Bonjour Lochon, bien sur qu'il faut passer à l'autre morceau.
Série 3 buter sur un morceau tant de temps tu vas te lasser et c'est comme ça qu'un jour on jette l'éponge et l'on arrête tout et c'est fort dommage, c'est ce qu'il m'est arrivé avec mon dernier prof j'en avais déjà parlé. Il ne faut pas s'écoeurer tant de temps joues en un plus facile.
Tu dis que le suivant est encore plus difficile joue l'autre d'après chante gaiement et reprend en étude nostalgie puis le suivant.
J'avais noté en série 3 sur sur le morceau heureux de te revoir " trop dur je passe au suivant, et je l'avais repris plus tard 15 jours après avoir appris chante gaiement qui est plus facile ça m'avait permis de digérer l'apprentissage des dièses et des bémols .
Tu demandes si cela nous est déjà arrivé, bien sur et je n'ai pas attendu 1 mois et demi je fais comme je t'ai dit...
Autrement j'aurais arrêté la méthode depuis longtemps. Par exemple je bute sur hello barman le morceau que j'attendais tant de jouer, avec les plaqués j'ai un peu de mal, eh bien je joue tous les jours juste les plaqués en question, pas ce qui est facile en fait, tout en poursuivant mes autres morceaux ...
Faut pas devenir chèvre non plus