de Aquarius56 » 07 Février 2011, 15:58
Oui c'est vrai Sotel, malgré qu'ils soient compressés au format flv (pour flash vidéo), ils font en moyenne un peu plus de 10 Mo. Mais ta remarque m'amène à imaginer de rajouter sous mes vidéos, un simple lecteur audio mp3... De plus, je viens de remarquer en vérifiant que certains liens ne fonctionnent pas, je vais regarder tout cela....
Pour ce morceau The country, peut-être aussi encore une petite réticence pour les rocks, mais j'ai tourné en rond pas mal de temps avant de m'y lancer.... Puis, d'un seul coup il est passé.
A la limite, ça me décourageait....
Derrière, j'ai entrepris "Retour aux sources" cet après-midi, et il est rentré en un quart d'heure (mais c'est vrai, la base de cette valse a déjà été travaillée !!!!), et c'est vrai, j'aime assez les valses.
Je suis à la limite prêt à l'enregistrer, mais chut !!!!!!!!! Je vais attendre un peu, car Lilou va me rappeler encore qu'il faut au moins deux jours entre chaque morceau !!!!!!! :D . Ne rien lui dire donc !!!!!!!! ;) ;) ;)
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...