Bonsoir tout le monde...
ça y est, ma série 1 est terminée.... Parti trop rapidement au départ, remis sur le droit chemin en cours de progression ;) , j'ai eu la bonne idée d'écouter vos conseils... Demain, je suis de repos et les enfants sont à l'école, donc j'aurai tout à loisirs de commencer le répertoire série 1 (et non pas 1ère année !!! ;) ). De plus, ce matin, j'ai été ralenti par un petit bricolage de fortune... Depuis quelques temps, mon piano produisait des sons "vibrants" sous les notes graves. Va falloir bientôt rappeler l'accordeur :cry: . En attendant, j'ai résolu le problème en mettant une boule de "sopalin" entre la table d'harmonie et la cloison en bois (c'est elle qui vibrait...).
J'ai mis les vidéos à jour sur mon site, et une possibilité de laisser des commentaires, chose impossible jusqu'alors. Me reste toutefois à me replonger dans le langage des scripts car je n'arrive pas à communiquer avec ma base de données directement depuis le site (mais ça c'est un autre domaine (PhP), donc H.S.)...