Bonjour,
Aucune raison que je profite de la vidéo des "autres" sans en diffuser les miennes !!!
[center]- Principe du partage - ;) [/center]
J'ai rapidement fait un blog aujourd'hui (dans l'attente de la création d'un site comme pour une autre de mes activités). Il me reste à ce jour la 12è semaine à filmer, avant de passer au répertoire série 1.
Je suis bien-sûr ouvert à toutes critiques (... euh !!!!! constructive !!! hein ? :lol: ).
Je vais vous éviter déjà les premiers commentaires.
- Sur les premiers morceaux des premières semaines, une fois les avoir travaillés en suivant le CD à la lettre, je me passais du métronome et jouais les morceaux tel que je les sentais !!!! (Oui pas bien je sais :evil: ). Par la suite, la rigueur aura eu raison de moi :P
- Enfin, pour la raideur (très visible !!!) d'un certain majeur MG, petit souci physique actuel !!!!! (un petit accident qui devrait être oublié bientôt...)
- Et aussi, les mains crispées, le toucher trop dur, et tout le reste... etc.... y en a à dire !!!! :(
Par contre, beaucoup doivent le vivre, dès que "ça tourne"........ Le naturel s'en va !!!!! :oops:
Page d'accueil de mon blog