de Aquarius56 » 26 Décembre 2010, 00:47
Bonsoir, (pour lilou et snoopy)
Déjà un petit mot pour Lilou !!! Oui, comme tu l'as dit dans le sujet "présentation", je suis un bavard !!!!! Bon, ça, c'était pour la parenthèse. J'écris comme je parle. Faudra vous y faire !!! LOL.
Bon, trève de plaisanterie. Première chose, vous avez tout à fait raison, j'ai joué très vite les premiers morceaux. Je l'avais d'ailleurs indiqué, après avoir préparé ces morceaux en suivant le CD scrupuleusement, je les ai enregistrés par la suite sans métronome, et ce n'est que sur les derniers de la série 1 que je me suis enfin décidé à devenir plus studieux là-dessus !!!!!
Bon, sinon, petite parenthèse que j'avais ouverte sur mon "majeur" MG, (trop évident pour qu'il n'y ait pas de commentaires !!!), je me suis fait une entorse il y a peu, et ça m'handicape pas mal, mais à part une gêne encore un peu résiduelle, ça ne m'empêche pas de "travailler". Par contre, oui, dès qu'il se repose !!!! il se tend tout seul :suspect: (Pffff, quel idiot !!!!! :cry: ). Mais ça n'empêche pas la crispation générale de l'ensemble, due aussi à cette "précipitation" de retrouver mon niveau d'antant. Pffffff, ces vieux qui vivent dans le passé de leurs prouesses, vous avez raison, faut leur rappeler d'être patient !!!! :D
Mais je prends bonne note de tout cela, et oui, effectivement, la vidéo, si on l'a prend telle une autoscopie, permet de se rendre compte déjà soi-même de "ces" erreurs ou autres défauts......
Mais n'hésitez pas à continuer..... Flagellez-moi de vos remarques !!!!!!! :tongue:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...