Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Archives 2010 - Série 1

Re: Archives 2010 - Série 1

Messagede tontonjicy » 10 Janvier 2011, 17:31

Lilou
Je t'ai envoyé un message perso concernant un morceau qui est sur ton blog, l'as tu lu?

:piano4:
Avatar de l’utilisateur
tontonjicy
♫♫ forte
 
Messages: 405
Inscription: 22 Mars 2010, 00:00
Localisation: La Ciotat
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Re: Archives 2010 - Série 1

Messagede Invité » 10 Janvier 2011, 17:56

[quote="Patrick57"][quote="Aquarius56"]Bonjour,
ça y est, le répertoire série 1 a débuté !!! Mais bon, que le premier morceau que je viens de mettre en ligne "Veux-tu valser ?"

Je ne le trouve pas sur ton site.


C'est bon. Je viens de remettre la taille du texte à 100 %. Avec 125 % il manquait ce titre.
Bien joué et filmé.
Invité
 

Re: Archives 2010 - Série 1

Messagede Aquarius56 » 10 Janvier 2011, 17:58

Merci pour vos commentaires. Mais c'est vrai, c'est un peu lourd, de plus, j'ai du ralentir la cadence pour me remettre au tempo du métronome à 176, m'amenant même cette hésitation sur la fin. J'étais arrivé à le jouer par coeur, mais trop vite. Déjà, pour être le moins déconcentré possible par le métronome, je l'écoute par un seul écouteur à l'oreille (Et ainsi, note pour tontonjicy.... on ne l'entend plus sur la vidéo). Sinon, pour la vidéo, j'ai utilisé comme depuis le départ mon pc portable mais j'ai rajouté (pour faire un essai à la verticale) l'appareil photo de ma fille, fixé sur un pied de caméra. A l'origine, je ne voulais que cette prise, mais le son est horrible, donc j'ai été obligé de doubler avec le pc.
Enfin, oui Lilou, j'ai de la place pour un piano à queue :) , mais j'ai point les sous !!!!!!! :pale: , à moins qu'un jour je me trouve une épouse comme Toine, qui m'offrirait un piano !!!!! ;) LOL
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Archives 2010 - Série 1

Messagede lilou » 10 Janvier 2011, 17:58

Tontonjicy je n'ai rien recu.

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Précédente

Retourner vers Vos commentaires & interrogations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans