Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

La série 1 en 3 semaines !

Re: La série 1 en 3 semaines !

Messagede tichoubam@gmail.com » 26 Mars 2013, 22:48

moi aussi je viens de finir la série 1, depuis le 17 janvier où j'ai commencé, et je reprends tous les morceaux, je veux que chaque morceau soit parfait avant de commencer la série 2,après tout on n'est pas là pour faire la course !!! moi je prendrai le temps qu' il faut !!! car je ne veux pas faire du travail baclé
tichoubam@gmail.com
♪ pianissimo
 
Messages: 43
Inscription: 17 Janvier 2013, 20:39
Ma progression: série 4 hello barman
Emploi / Loisirs: gym ,danse,aqua gym,

Re: La série 1 en 3 semaines !

Messagede marie-therese » 27 Mars 2013, 09:32

Tu es un sage tichoubam ! Bravo et bon début dans la série 2 lorsque tu seras prêt :)
Avatar de l’utilisateur
marie-therese
♫♫ forte
 
Messages: 396
Inscription: 19 Novembre 2010, 00:00
Localisation: Provence
Ma progression: Série 5 "Mélodie pour toi"
Emploi / Loisirs: professeure retraitée /maths, piano, histoire de l'art

Re: La série 1 en 3 semaines !

Messagede yveline » 28 Mars 2013, 17:59

tichoubam@gmail.com a écrit:moi aussi je viens de finir la série 1, depuis le 17 janvier où j'ai commencé


pareil sauf que pour moi les débuts c'était plutôt début 2012 :lol: (mais priorité au violon ... :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
yveline
♫ piano
 
Messages: 52
Inscription: 17 Août 2012, 18:27
Localisation: Parthenay (79)
Ma progression: répertoire Série 1 + Série 2
Emploi / Loisirs: Le violon, le tennis

Re: La série 1 en 3 semaines !

Messagede Largo » 29 Juin 2013, 17:39

Bonjour

Je ne suis pas très bavard sur le site, mais je consulte régulièrement le forum depuis mon inscription en février.
J'apprécie particulièrement l'ambiance et la convivialité qui règnent ici.

Aussi, je tiens à remercier l'ensemble des colinautes pour leurs commentaires et leurs blogs qui m'ont été très utiles pour terminer la série 1 (en 3 mois pour ma part, j'ai terminé le mois dernier, et j'en suis au morceau "Musique Lointaine" du répertoire de la série 1).

Encore merci

Ludovic
Avatar de l’utilisateur
Largo
♪ pianissimo
 
Messages: 1
Inscription: 08 Février 2013, 13:03
Localisation: Lyon
Ma progression: 1
Emploi / Loisirs: tennis,

Re: La série 1 en 3 semaines !

Messagede DomLaz » 07 Juillet 2013, 08:35

Bravo Ludo pour ta progression. Continue comme ça ! Qui sait, peut être un jour toi aussi tu voudras bien enregistrer ta progression sur un blog qui sera utile aux générations futures de colinautes ;) ....
Avatar de l’utilisateur
DomLaz
♫ piano
 
Messages: 79
Inscription: 26 Juin 2012, 08:21
Localisation: Côte d'Azur
Ma progression: série 4
Emploi / Loisirs: Tir à l'arc, Qi Gong, MMORPG

Re: La série 1 en 3 semaines !

Messagede girafelle » 26 Novembre 2013, 19:15

Bravo Kimv pour ta belle progression et merci pour ce partage. Je pense qu'avec la passion présente au départ, beaucoup de détermination, et une pratique assidue, on peut arriver à réaliser ce qu'on veut.

Je n'en suis qu'à mon 4 ième jour dans la méthode et je commence la 4ième semaine. Par contre, mon jeu est loin d'être parfait et je vais réviser régulièrement afin d'affiner le tout. Je devrai sûrement avoir à ralentir la cadence rendue à une certaine étape. Je tiens surtout à acquérir des bases solides.

Je suis d'accord avec toi que la méthode Colin est une merveilleuse découverte. Ce monsieur Colin est très généreux de permettre à tous de pouvoir apprendre à son rythme grâce à ses cd.

Il ne te reste maintenant qu'à nous présenter tes progrès sur un blog. Ce serait sûrement une source de motivation pour plusieurs d'entre nous.

Au plaisir de te relire.
girafelle
♪ pianissimo
 
Messages: 48
Inscription: 18 Novembre 2013, 21:07

Précédente

Retourner vers Vos commentaires & interrogations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron