Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Packs économiques méthode Colin

Packs économiques méthode Colin

Messagede shoubaqua » 31 Décembre 2017, 07:47

Bonjour à tous!!

Je m'adresse plus particulièrement aux anciens... Pour raconter un peu ma vie mais comme je l'ai déjà écris ici et là, je me suis lancé dans la formation courant été 2017. J'en suis au répertoire série 1 et je m'amuse toujours autant.

Le petit inconvénient de cette méthode (qui pour ma part n'en est pas vraiment un...) c'est que l'on reste dépendant de la méthode pendant plusieurs semaines (années?). Je disais que ça n'est pas un problème pour moi dans la mesure où j'ai subi les morceaux d'une prof lors de mes cours de batterie et à l'époque j'étais trop jeune (7 à 12 ans) pour décider moi même de ce que je pouvais jouer ou non. Et je comprends tout à fait la raison pour laquelle on ne peut pas jouer tout de suite ce que l'on veut. Bref...

Tout ceci pour dire que je suis presque certain de poursuivre en intégralité la formation Colin.

J'ai donc profité de Noël pour demander un peu d'argent à mon entourage. Ma question est la suivante : Est -il utile de prendre les packs économiques et notamment le plus important à 980 €? Ca me ferai presque économiser 200 €. Seulement en achetant la totalité j'ai peur de ne pas profiter des mises à jour éventuelles s'il y en a...

D'ailleurs existe t'il des mises à jour sur des séries déjà publiées? Avez-vous profité des packs economiques de la méthode colin et si oui lesquels?

Bonne journée!!

:piano4:
shoubaqua
♪ pianissimo
 
Messages: 21
Inscription: 06 Juin 2017, 17:31
Ma progression: Répertoire série 1
Emploi / Loisirs: fonctionnaire

Re: Packs économiques méthode Colin

Messagede Mephisto » 01 Janvier 2018, 22:44

Bonjour,

Je vais essayer de répondre à vos questions. Non, il n'y a pas de mise à jour des séries à proprement parlé, par contre, récemment un répertoire "bonus" est sortie.(répertoire bonus 1ère année) Celui ci permet de compléter et de faciliter la progression de certaines séries.
Personnellement, je l'apprécie particulièrement au vu de sa richesse... Bien sur, celui-ci, en contre partie, m'a fait rallonger le temps passé en série une et deux. Mais c'est pour un bien ;) . Concernant l'achat des séries je profite des offres promotionelles ayant lieu courant de l'année.

Pour finir je vous souhaite une très bonne progression et vous présente mes meilleurs pour cette nouvelle année.

Colinement vôtre ! :piano7:
Avatar de l’utilisateur
Mephisto
♫ piano
 
Messages: 53
Inscription: 25 Mai 2015, 19:11
Ma progression: Répertoire complémentaire série 2
Emploi / Loisirs: graphiste pub/photo/jeux video/chat etc ...


Retourner vers Vos commentaires & interrogations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron