Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

AMBIANCE ROCK; FIN Répertoire 1.

AMBIANCE ROCK; FIN Répertoire 1.

Messagede Lisabb » 06 Décembre 2011, 14:32

Petit questionnement/
ce morceau " ambiance Rock " n'étant pas dans le CD du répertoire 1, je découvre à la fin 6eme portée le mot "FIN". ensuite le morceau continue sur deux portées et à nouveau le mot " FIN"Je suis donc allée voir le blog d'Aquarius pour voir comment il fallait comprendre ces deux fins là.(- je n'ai pas trouvé de référence à ce morceau dans les articles du forum à répertoire )

Le blog d'Aquarius est superbement fait à ce propos au niveau technique pour une débutante comme moi et je note que le1ER fin sixième portée ne l'a pas arrêté du tout.
j'en déduis donc, que ce FIN( fin 6ème portée) est une erreur de partition ou plus simplement que M. COlin a rajouté deux portées par la suite dans une réédition? j'en voudrais confirmation tout de même.
Merci donc à Nemo, Souris Blanche, Sotel , Aquarius, etc et c.... etc.. etc... . de m'éclairer s'ils le peuvent sur ce sujet du doublet du mot " FIN " sur cette partition précise . il n'a aucun sens aucun sens, mais je préfère m'en assurer.am
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: AMBIANCE ROCK; FIN Répertoire 1.

Messagede Cubitus » 06 Décembre 2011, 14:48

Je pense que c'est un artefact "informatique". La résultat d'un probable copié collé, où on a omis de supprimer un signe.
Cubitus
♪ pianissimo
 
Messages: 35
Inscription: 04 Décembre 2011, 19:54

Re: AMBIANCE ROCK; FIN Répertoire 1.

Messagede Lisabb » 06 Décembre 2011, 16:17

Ha merci Cubitus. donc en fait ce Fin sixième portée il ne devrait pas y être? je vais donc l'effacer. :)
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: AMBIANCE ROCK; FIN Répertoire 1.

Messagede Fab93 » 28 Janvier 2012, 14:02

Bonjour,

J'ai ajouté ce morceau clôturant le répertoire série 1 sur le blog. :D
Maintenant, révisions au programme pour le reste du week-end.
Fab93
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 533
Inscription: 29 Novembre 2011, 18:44
Ma progression: Révisions et répertoire bonus 1ère année


Retourner vers Vos commentaires & interrogations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron