Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Rock mélodie

Re: Rock mélodie

Messagede Aquarius56 » 14 Février 2011, 10:35

@ Chloé

Ben c'est un peu ça justement.... J'aimais bien ce rock, et du coup ma main droite "dansait" un peu (et battait le tempo !!!). Mais bon, en tant que débutant, p'tet pas encore la chose à faire, tant que la "vraie" maîtrise n'est pas là !!!!!
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Rock mélodie

Messagede sotel » 14 Février 2011, 11:47

Très bien ta dernière vidéo et tes pouces sont "enfin" sur le clavier.
J'ai essayé de mettre un commentaire sur ton blog et j'ai eu un message d'erreur !!
sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: Rock mélodie

Messagede Aquarius56 » 14 Février 2011, 16:40

@ Chloe...

Oui, y a des joueurs de piano qui ont les mains qui "volent" littéralement sur le clavier !!!!!! J'ai regardé ce week-end un dvd d'un concert de Stevie Wonder, ben lui, ses mains, elles "volent" partout sur le clavier !!!!! En plus, il ne regarde même pas les touches :D :D :D

@ Sotel, j'ai regardé pour les commentaires de mon site. En effet, message d'erreur. Cela vient du serveur (au Canada !!!) qui réceptionne mes commentaires. ça devrait revenir (entre "bout du monde" et Canada, faut bien ça !!!).
Sinon, contrairement à ma première vidéo de Rock mélodie, sur la deuxième, mes mains sont plus sages !!!!! J'ai pensé aux remarques de Nemo et de Lilou, donc l'ai refaite :oops: :oops:

Je remettrai l'ancienne plus bas dans ma page. Là, je repars finir "Magic Rock".... Pas de la tarte !!!!!
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Précédente

Retourner vers Rock Mélodie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron