de ellesa » 31 Juillet 2010, 12:18
Mr DRAI, je m'associe, par le biais du forum, à Nemo, Caro, Sotel, (et sans doute d'autres) pour vous dire combien votre aide est inestimable et généreuse.
Ce forum n'est pas celui de mr COLIN, mais un forum d'entraide en priorité; nulle part sur le site de la méthode COLIN, il n'est fait état d'une interdiction d'aide extérieure, avec éventuellement communication d'un extrait de partition.
Libre à JMC d'intervenir sur ce forum dont il connait parfaitement bien l'existence (et qu'il doit lire régulièrement je pense), c'est un choix qui lui appartient.
D'ailleurs, il ne semble refuser à personne une aide directe, bien que je n'aie jamais testé, mais Sotel a pu nous répercuter sur le forum plusieurs points qu'elle s'était fait préciser.
Enfin, je trouve qu'une certaine "décence" dans les propos tenus vis à vis de JMC, tant sur le forum que sur le chat, devrait être observée, malgré la distance qu'il affiche.
Ce serait tout à l'honneur de ce forum qu'il ne dérape pas.
Mr DRAI, encore une fois, vous êtes vraiment le bienvenu parmi nous avec vos conseils et vos liens.