de mtf » 19 Août 2010, 20:25
Bonjour à tous et à toutes,
Je ne me suis pas beaucoup manifestée ces derniers temps, je m'en excuse, mais je vous ai bien sûr suivi régulièrement ... Mais ce soir je craque ... Je n'en peux plus ... Il faut absolument que je vous dise que vos interprétations, à vous Serge et Sotel, sont littéralement formidables ... Elles me donnent la chair de poule en les écoutant tellement elles sont belles et si magnifiquement bien interprétées ... Je pense que si JMC écoutait vos interprétations, il serait très fier de vous et vous féliciterait !! :cheers: Et bravo également à Jérome, avec un train de retard (désolée), pour son blues revisité ... A quand le prochain ?? Vite, vite ... Je suis impatiente
Et effectivement merci à JMC de nous fournir de si belles partitions ... Apprendre le piano devient un véritable plaisir ...
Sinon, des news : J'ai profité des vacances pour réviser la méthode depuis le début ... J'ai retrouvé les valses de la 1ère série avec plaisir. Et j'ai refait le morceau "Jolie Forêt" avec beaucoup plus de plaisir qu'au moment de sa découverte car je le trouve plus facile ... Je suis actuellement en train de refaire le répertoire de la série 2 et en particulier je redécouvre le morceau "Début de l'automne" que j'avais abandonné car trop dur pour moi à l'époque ... Et je le trouve très très beau ...
Voilà : Sur ce, bonne soirée à tous et à bientôt ... Et surtout, continuer à nous donner du bonheur !!
PS : Au vu des vidéos de Sotel et Némo, j'ai acheté une webcam ... Donc je vais essayer de m'enregistrer prochainement pour voir ce que ça donne ... J'aimerai étudier la position de mes mains sur le clavier grâce à la vidéo ...