Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

erreur sur partition répertoire complémentaire

erreur sur partition répertoire complémentaire

Messagede Octave » 12 Février 2012, 18:29

Salut à tous, je travaille en ce moment sur le morceau Gagner en patience et je remarque qu'il manque sur la partition la fin de ce morceau, il y a bien marque Fin mais sur le CD il y a encore une dizaine de notes qui montent vers les aigus,est ce que quelqu'un aurait cette fin sur sa partition ce serait sympa de pouvoir la transférer sur le site pour tous les élèves! Merci et à bientôt Octave
Octave
♪ pianissimo
 
Messages: 26
Inscription: 04 Mai 2010, 01:00

Re: erreur sur partition répertoire complémentaire

Messagede chloe » 12 Février 2012, 19:55

Effectivement, il y a une petite remontée de gamme à la fin qui ne figure pas sur la partition. Je ne l'ai pas non plus. Tu dois pouvoir le faire sans partition à l'oreille, ça n'a pas l'air trop compliqué. Mais peut-être que quelqu'un d'autre l'a. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
chloe
♫♫ forte
 
Messages: 280
Inscription: 06 Décembre 2010, 00:00
Localisation: IDF
Ma progression: Série 6.

Re: erreur sur partition répertoire complémentaire

Messagede serge » 14 Février 2012, 18:35

Salut Octave,
Je t'ai envoyé un message ou je te disais:
Tu as raison effectivement il y a une différence entre la partition et le CD, j'ai enregistré ce morceau en Novembre 2010 en enregistrant le final comme sur le Cd de JMC voir le morceau a cette adresse :
http://sergio.eklablog.com/cd-3-de-timai-c526347
mais malheureusement à l'époque je n'ai pas noté les notes sur la partition il faudra que tu cherche un peu (c'est ce que j'ai fait).
Si tu ne trouve pas dis le moi j'essaierais de rejouer ce morceau.
J'ai commencé la Série 6 - 1º partie(j'en suis vers la page 47) tranquillement car je suppose qu'il faudra attendre pas mal de temps avant d'avoir la suite.
A Bientôt
Serge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
serge
♪♫ quieto
 
Messages: 190
Inscription: 21 Mars 2010, 00:00
Localisation: Baleares, Espagne
Ma progression: En attente de la suite de la Série 6
Emploi / Loisirs: Modelime bateaux anciens


Retourner vers Rép. complémentaire 1ère année



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron