Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Besoin de votre avis

Besoin de votre avis

Messagede fanfan77320 » 14 Mai 2013, 13:39

Bonjour à tous
samedi prochain,18 mai,je dois jouer devant tout le monde à l'école.. j'ai dit oui au prof à condition de choisir ce que je jouerai.. j'ai choisi "bonheur égaré" mais ne sais quelle version choisir(j'ai 2 interprétations différentes) c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis .. le prof me fera quand même jouer "le chant Hongrois " que je hais et franchement j'ai un trac fou ..
je compte donc sur vous tous (débutant ou pas) pour me dire quelle version sera la plus représentative ..
merci d'avance et bon :piano7:
Plus le défi est grand plus la victoire est belle

fanfan

http://fan77.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
fanfan77320
♪♫ quieto
 
Messages: 244
Inscription: 15 Avril 2012, 12:07
Localisation: Ile de France
Ma progression: répertoire Série 4
Emploi / Loisirs: parapente et cheval

Re: Besoin de votre avis

Messagede Philomène » 14 Mai 2013, 20:47

Bonjour Fanfan,

question, elle est ou la différence entre les 2 versions ??? :o
J'ai loupé un truc ou quoi ??? A part que tu joues un peu plus vite sur la version bis, je ne vois pas de différence !
J'ai dû louper une étape !

Le conseil que je peux te donner, est de choisir la version que tu sens le mieux, tu transmettras plus d'émotion à mon avis.

A plus...
Phil.
Philomène
♫ piano
 
Messages: 81
Inscription: 30 Janvier 2013, 19:55
Localisation: Bourges
Ma progression: Répertoire Série 3
Emploi / Loisirs: Danse rock et salsa

Re: Besoin de votre avis

Messagede LisadelaDrôme » 14 Mai 2013, 22:11

alors pour moi ( et j'ai écouté tes 2 versions, meme si j'ai du rechercher la première en descendant les pages ) c'est la version BIS sans hésitation. tu y mets tellement plus de douceur , de sensibilité et de lacher prise aussi , c'est une très belle interprétation ta version bis Fanfan. c'est hyper prenant. alors je ne sais pas ce que les autres en penseront en comparant, mais à mes oreilles et mon coeur, il n'y a pas photo. et bon courage! tu vas faire un malheur ! donc va y confiante sur la version bis! ! c'est tellement plus libéré et sensible que la première version :)

.....ps pour Philomène : ( oui..je pense effectivement, comme tu le dis toi meme , que tu as loupé un truc ici.. la sensibilité ( ce n'est pas du tout une question de vitesse le plus important ici ..mais de sensibilité ... ;)
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now


Retourner vers Rép. complémentaire 1ère année



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron