Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Garde toujours espoir

Re: Garde toujours espoir

Messagede lilou » 06 Mai 2011, 16:36

Et bien non.... Probleme résolu. Vous verrez ca avec le prochain enregistrement qui ne devrait pas trop tarder.

Explications : jusqu'à maintenant j'utilisais un micro d'informatique pour m'enregistrer..... Donc compatible avec n'importe quel ordi.... Et enregistrement en stéréo : ils sont fabriqués de cette facon. Et puis je me suis fait offrir pour mon anniversaire un super micro spécial enregistrement piano.... Qui dit micro de haute qualité d'enregistrement dit MICRO MONO... Donc pour que ce soit parfait, il faut 2 micros..... Pas trop les moyens.... Acheté une mini table de mixage qui permet de "stéréoyser" le son de mon unique micro. La raison pour laquelle certain d'entre vous (enfin je devrais dire la plupart) entendaient le son que d'un coté : votre super carte son ! ! !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Garde toujours espoir

Messagede Invité » 06 Mai 2011, 17:48

De bleu de bleu !! :cyclops: :clown: :cyclops:
tu vas finir vrai pro de la technique d'enregistrement !
Je ne savais pas que le micro haut de gamme, c'est du mono :!: :idea: :!:
Un peu de l'hébreu pour moi tout ça :scratch: !
Invité
 

Re: Garde toujours espoir

Messagede lilou » 06 Mai 2011, 17:54

Ben moi non plus je ne savais pas... Je l'ai appris aujourd'hui quand le gentil monsieur du magasin il m'a dit que c'était normal....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Précédente

Retourner vers Rép. complémentaire 1ère année



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron