Page 1 sur 2
Garde toujours espoir

Posté:
03 Mai 2011, 15:04
de lilou
Voici un titre qui me parle beaucoup en ce moment..... Et je pense qu'il y en a plus d'un ici à qui ca peut correspondre (j'ai 2 ou 3 personnes en tete, apres, je ne connais pas tout le monde !)
Un morceau du repertoire complementaire assez difficile, mais que j'aime assez. Je pense qu'il va faire partie de mes favoris, tout comme "pour tous les beaux moments que j'ai passé avec toi" (pour celui la, je pense à mon ancienne collegue avec qui j'ai passé de bons moments au travail)
Lilou
Re: Garde toujours espoir

Posté:
03 Mai 2011, 17:39
de Invité
Il parait très joli ce morceau, hélas :twisted: je n'ai que le son côté gauche :twisted: !
Re: Garde toujours espoir

Posté:
03 Mai 2011, 21:17
de Fred
Hé hé, comme je ne suis pas le seul à remarquer qu'il n'y a qu'un côté, je te refais la remarque ^^
non mais juste, même avec un jack "endommagé", tu peux recréer un fichier stéréo à partir du mono obtenu.
(tu dois pouvoir dire à ton logiciel audio d'enregistrer en stéréo)
Et si tu trouves pas, tu enregistres en mono et tu recrées un stéréo par la suite ^^ (audacity le fait, en tout cas)
Ce serait nettement plus agréable (pour les gens qui écoutent au casque)...
Si tu y arrives vraiment pas, je peux même le faire pour toi, normalement j'ai ce qu'il faut !
Re: Garde toujours espoir

Posté:
03 Mai 2011, 22:29
de lilou
J'aimerais avoir des remarques constructives.... Les "je n'entends que du cotés gauche", ca commence à me gonfler un peu.... J'ai essayé en mono, vous me dites, le son est pourri. Et puis, ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas des casques correct : moi j'écoute aussi avec un casque, avec des enceintes 3.1 et avec des petits écouteurs et avec aucun je n'ai le probleme que vous mettez toujours en avant ! alors comment vous voulez que je regle le probleme ???????
Lilou
Re: Garde toujours espoir

Posté:
04 Mai 2011, 08:19
de serge
Ne te fâche pas Lilou, ce matin j'avais un peu de temps et j'ai été écouter tes interprétations qui son toujours plus douces et agréables a écouter que les miennes.
Mais en référence au son voici mes essais personnels:
Lorsque j'ai commencé a écouter "Garde toujours espoir" : seulement 1 voie fonctionnait (tester avec 2 casques différents) . après avoir écouté quelques autres qui étaient OK, je suis revenu écouter "Garde toujours espoir" et la surprise cela fonctionne des 2 voies.
Ha !!! l'informatique, peut-être faut-il laisser charger la musique complètement avant de l'écouter, les spécialistes trouverons peut-être le pourquoi de ce problème.
A Bientôt
Serge :alien:
Re: Garde toujours espoir

Posté:
04 Mai 2011, 08:57
de lilou
Merci Serge. Et en plus, tu n'es pas le 1er à dire ca....
Lilou
Re: Garde toujours espoir

Posté:
04 Mai 2011, 09:55
de sotel
Lilou as-t-on vraiment besoin de la stéréo pour écouter le son d'un piano je dirais non, je pense que la stéréo est valable pour un orchestre ou lorsqu'il y a un chant, alors ne te prends pas la tête avec ça, le principal c'est d'écouter tes enregistrements qui sont toujours aussi agréables.
sotel
Re: Garde toujours espoir

Posté:
04 Mai 2011, 21:14
de Invité
[quote="lilou"]J'aimerais avoir des remarques constructives.... Les "je n'entends que du cotés gauche", ca commence à me gonfler un peu.... J'ai essayé en mono, vous me dites, le son est pourri. Et puis, ce n'est pas de ma faute si vous n'avez pas des casques correct : moi j'écoute aussi avec un casque, avec des enceintes 3.1 et avec des petits écouteurs et avec aucun je n'ai le probleme que vous mettez toujours en avant ! alors comment vous voulez que je regle le probleme ???????
Lilou
Même sans casque, je n'entends qu'à G. Je ne dis pas que cela vient de toi ! Comme d'autres ont eu le même problème, je suis rassurée que ce n'est pas mon ordi qui fait des siennes ! C'est agaçant de ne pas comprendre et dominer la situation, pour moi autant que pour toi ! faut pô te laisser gonfler ! :clown:
Un pro nous règlera bien le problème :idea: :?: :idea:
Re: Garde toujours espoir

Posté:
04 Mai 2011, 22:35
de lilou
Ce que j'ai voulu dire avec ce message, c'est qu'on m'avait deja fait la remarque. J'ai essayé de regler le probleme, on m'a dit que c'était pire. Du coup, je laisse tomber. Mais aucun d'entre vous n'était visé dans ce message...
Lilou
Re: Garde toujours espoir

Posté:
06 Mai 2011, 15:24
de Aquarius56
J'ai adoré !!!!! Vraiment, belles émotions dans ton interprétation. Un grand bravo, je me suis régalé. :cheers:
Et même si moi aussi je ne l'ai entendu que d'un côté, ça n'enlève en rien le plaisir d'écouter tes interprétations !!!!
Mais peut-être cela vient-il plutôt d'un paramétrage. Si je me souviens bien, je crois que tu utilises Audacity pour tes fichiers MP3. Peut-être de ce côté-là le problème, peut-être lors de la conversion.