Page 1 sur 2
Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 13:40
de sotel
Je viens de publier sur mon blog ce disco qui est le dernier du niveau 4 du répertoire complémentaire. Reste encore 21 morceaux correspondant au niveau 5 et ensuite à l'assaut de la série 6 (elle sera sûrement sortie d'ici là).
Bonne écoute et surtout n'hésitez pas à critiquer, qu'elles soient bonnes ou mauvaises elles permettent d'avancer.
sotel
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 14:11
de Lyne
................OOH.........J'ai cru un instant ..qu'il y avait un espion personalité caché sur le forum.. :P :P
Bravo sotel, tu le joue bien, effectivement pas évident de faire des nuances , mais on les entends quand même.....Aie..Aie...ce morceau va encore me tordre la main gauche à l'apprentissage...mais heureusement , j'entends des passages ou l'on peu taper un peu plus fort.... :lol: :lol: d'icilà... Bravo
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 14:47
de Invité
C'est bien joué Sotel. On s'y croirait. Mais quel drôle de titre. Je pensais d'abord à un intrus sur le forum.
Mais qui est donc cette personnalité cachée ? :D
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 14:55
de Nemo
drôle de titre et de morceau, ou va t'il chercher tout ça ?
Petit mot sur ton blog.
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 15:07
de Aquarius56
C'est vrai, ce sont de drôles de morceaux que les discos de JMC !!!! Et quel titre !!!! :shock:
En tous cas, Sotel, il semble que tu le maîtrises bien ce morceau...
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 15:10
de nougatines
Mon oreille musicale n'est pas encore formée et je suis incapable de déceler une erreur,
je trouve très beau ce que vous jouez (toi et les plus avancés dans la méthode) et si j'arrive à votre niveau je serai fort contente - En tout cas - BRAVO SOTEL
Ton piano numérique hummmm ! je louche dessus
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 15:12
de sotel
Non Aquarius pas complètement maîtrisé, mais a mon niveau je ne peux pas faire mieux.
C'est vrai que les titres de JMC sont parfois bizarres, et Lyne et toi vous m'avez bien fait rire en pensant à un espion sur le forum !
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 15:40
de Aquarius56
[quote="sotel"]Non Aquarius pas complètement maîtrisé, mais a mon niveau je ne peux pas faire mieux.
.........!
Pour cela qu'à mon niveau, je peux difficilement émettre un avis, si ce n'est l'impression que j'ai en écoute... :o
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 18:12
de Invité
Intéressant ce morceau, bien que ça ne soit pas ma tasse de thé, tu le joues très bien :)
pourquoi pas une tite vidéo? :bounce:
Re: Attention personnalité cachée

Posté:
18 Août 2011, 19:20
de sotel
Mélodine, avec mon piano numérique c'est tellement plus facile et plus rapide d'enregistrer en audio sur clé USB que j'ai eu la flemme de sortir le caméscope et de plus il n'y avait pas tellement d'intérêt à voir mes mains à part peut être les déplacements d'une octave.