Ben alors fais-le pour moi (bon là j'exagère un peu), j'aime beaucoup tes interprétations. Tu sais c'est dimanche et il fait beau, les pianistes eh herbe sont de sortie. J'ai mis un commentaire sur ton blog. sotel
[quote="Mélodine"] Oui, ben ça stimule rien du tout on dirait! :P :suspect: :P
C'est vrai çà ! 155 membres et seulement 3 blogs série 2. C'est à se demander s'il faut continuer à tout poster, ou privilégier les plus beaux morceaux et des morceaux persos.
Ben Mélodine tu vas morfler par la suite, je peux t'assurer que tu ne t’ennuieras plus car il y a des rocks série 4 qui ne sont pas piqués des hannetons !
Là j'assimile "le pianiste s'éclate" et je ne sais pas dans quel sens je dois interpréter le titre :P
Nemo un jour lorsque j'apprenais ce titre j'ai dit à JMC vous vous êtes peut être éclaté en l'écrivant mais moi je ne m'éclate pas en l'apprenant. Ce morceau est très difficile je n'ai jamais réussi à le jouer à la bonne vitesse sans fautes, je l'ai posté à l'époque à une vitesse inférieure avec boîte à rythmes que je ne suivais pas, j'ai essayé il y a qq jours et j'ai abandonné, c'est pire qu'avant.