de Aquarius56 » 28 Décembre 2010, 07:19
Bonjour,
Je n'en suis pas à la série 2, loin de là, mais je m'immisce dans votre conversation. Oui comme toi Patrick, j'ai trop survolé la série 1. Depuis hier je la reprend en totalité. Et merci à Lilou de rappeler la vitesse des slows. J'étais "redescendu" à 132 comme sur la fin de chaque série sur les CD, mais je vais à nouveau les reprendre à 120 !!!!! L'avantage néanmoins de revenir là-dessus, c'est d'essayer de nuancer à présent le jeu sur ces morceaux.... Enfin, tant qu'il est possible de le faire (manque encore un peu de pratique). Et pour le toucher du piano, j'ai cet inconvénient sur le mien, il est assez lourd.... Enfin, pour mon fameux "majeur" qui fait parler de lui ;) , faut savoir que même sur mon clavier d'ordinateur, il se lève tout seul quand je ne l'utilise pas !!!!!! :evil: . Je pense qu'on parlera encore un certain temps de lui !!!!! hi hi hi.... Au pire, je le scotcherai lors des morceaux où l'on n'en a pas besoin... ;)
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...