Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Série 2

Re: Série 2

Messagede Invité » 03 Mai 2011, 20:21

Je viens de publier sur mon blog: "Ballade à la campagne" et "Départ" :D
Invité
 

Re: Série 2

Messagede Aquarius56 » 03 Mai 2011, 20:31

Ben non, c'est pas juste !!!!! :( :( :( :(
J'étais sur le point de diffuser "Ballade à la campagne"...
Maintenant que j'ai entendu ta version, j'en fais quoi de la mienne ? :oops: :oops: :oops:

Enfin, pour tout dire, c'est ton résultat que j'essayais d'obtenir.... J'en rage, toi, tu y réussis à merveille.... Pfffffff

En tous cas, bravo, j'adore....... :D
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Série 2

Messagede lilou » 03 Mai 2011, 22:31

ET bien tu la postes... Ca nous permettras de t'aider à mettre un enregistrement aussi beau que celui de mélodine !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Série 2

Messagede Invité » 04 Mai 2011, 07:18

Tu postes une version différente, la tienne tout simplement, enregistrée sur ton piano. Il n'y a aucun intérêt à poster des versions identiques. On aurait rien à dire. Pffff ! Pas marrant pour un forum. Et n'oublions pas que Mélodine a des années de piano derrière elle, pas de guitare, d'orgue ou d'accordéon, mais bien de piano. Et puis, c'est une fille. Elle a une sensibilité au bout de chaque doigt. Allez ! Poste une version "d'homme" qu'on entende la différence :D
Invité
 

Re: Série 2

Messagede sotel » 04 Mai 2011, 09:49

Patrick tu as bien résumé.
Les morceaux interprétés par Mélodine sont magnifiques, superbement joués, mais ne prenez pas modèle sur elle pour les premières séries, elle a un niveau bien supérieur.
Elle sait déjà faire des nuances alors que ce n'est pas encore appris en série 2 d'ailleurs JMC n'en parle pas à ce niveau.
Mélodine continue à nous régaler les oreilles, c'était juste une remarque pour que les nouveaux ne se sentent pas frustrés de ne pouvoir jouer aussi bien que toi.
sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: Série 2

Messagede Aquarius56 » 04 Mai 2011, 13:00

[quote="sotel"]......
...c'était juste une remarque pour que les nouveaux ne se sentent pas frustrés de ne pouvoir jouer aussi bien que toi.
sotel


Oui, oups, je devrais faire attention en plaisantant !!!! :D Et bien-sûr que je vais poster mon morceau (Un morceau d'homme comme dit Patrick !!! :tongue: ). Si j'ai le temps, je devrais l'enregistrer ce week-end, car il est prêt....
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Série 2

Messagede Invité » 04 Mai 2011, 16:56

J'attends avec impatience cette version mâle^^ :P :lol: :P
Invité
 

Re: Série 2

Messagede sotel » 04 Mai 2011, 17:12

Aquarius ne doit pas être tout à fait mâle (lol) je trouve qu'il a une certaine sensibilité
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: Série 2

Messagede Aquarius56 » 04 Mai 2011, 18:04

[quote="sotel"]Aquarius ne doit pas être tout à fait mâle (lol) je trouve qu'il a une certaine sensibilité


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Euh !!!!! Si si, ch'suis mâle !!!!! :P
Mais p'tet vrai, j'assume ma sensibilité !!!! :D
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Série 2

Messagede Invité » 04 Mai 2011, 18:08

Pour clore la série 2, je viens de publier ma p'tite "Impr'o Mélodine", comme j'ai mis deux versions, dites moi celle que vous préférez ou celle que vous détestez le moins ;)
Invité
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos commentaires & interrogations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron