Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Série 2

Re: Série 2

Messagede Invité » 04 Mai 2011, 20:52

Petit mot sur ton blog.
Tu vas vite me rattraper !!! ;) :no: ;)
Invité
 

Re: Série 2

Messagede Aquarius56 » 04 Mai 2011, 21:18

Comme le dit Françoise sur ton blog, je ne saurais choisir. Les deux versions sont superbes.
Vraiment bravo :cheers: :cheers: :cheers:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

souci cd reçus concernant la série 2

Messagede Invité » 08 Mai 2011, 17:37

Bonjour, je voulais étudier cet après midi le morceau Valérie, mais je ne trouve pas ce morceau dans mon coffret CD série 2. Je me suis aperçue qu'il y avait un problème d'impression :roll: en fait sur la méthode 1B volume 1 CD 2 et le répertoire série 2 CD1 il y a le même enregistrement démarrant directement magic rock de la 17ème semaine. Est ce que quelqu'un a commandé cette série dernièrement et peut me dire si vous avec le même souci. J'ai donc envoyé un message à Mr Colin afin de lui signaler le souci et lui ai demandé de m'envoyer les explications du morceau qui sont sur le CD afin que je puisse avancer sans attendre le bon CD. Si quelqu'un peut me l'envoyer plus vite je serais bien contente!!! jevous en remercie Bonne soirée ;)
Invité
 

Précédente

Retourner vers Vos commentaires & interrogations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron