Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

répert. série 2

Re: répert. série 2

Messagede Aquarius56 » 12 Mai 2011, 22:30

[quote="Mélodine"]...........
Non, mais t'arrêtes de vouloir me rattraper? :joker: :lol!: :joker:


Et puis je ne cherche pas à te rattraper, mais à te suivre !!!! Nuance :D :D :D Tes prouesses me motivent à essayer de faire mieux, de monter le niveau........ Fais pas la modeste, t'es bien plus douée que moâ !!!!!!! LOL ;) ;) ;)
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: répert. série 2

Messagede Aquarius56 » 12 Mai 2011, 22:47

[quote="Mélodine"].........
Mon piano ne possède pas de réverb :P
Oui, j'ai utilisé la pédale qui est indispensable sur ce genre de morceau et préconisée d'ailleurs par JMC.
Pour ce genre de morceau, tu te contentes de la mettre à chaque début de mesure, au moment même où tu appuies sur la première note de la mesure tu relàches la pédale (mouvement contraire de la main et du pied, la main appuie au moment où le pied relâche) pour la réenfoncer aussitôt. C'est un coup à prendre mais quand on l'a, on y pense même plus ça se fait automatiquement ;) ......


Aller, chiche, vous essaie un truc du "diable" demain ou après-demain !!!!!! :D :D
Une vidéo en 3D !!!!!!! LOL
Les deux déjà connues sur mon site........... Et en plus, une autre insertion de celle qui filme les mouvements de pédale !!!!!
Mon morceau "J'aime rêver' est prêt à l'enregistrement (Ben oui Mélodine, je ne vais pas te laisser autant d'avance que ça :tongue: :tongue: :tongue: ), j'essaie un truc avec "vidéo pédale" en rab !!!!!! Mais je vais devoir "bidouiller" à fond, car mon logiciel n'accepte que deux pistes vidéos...... :( :( :(

Wahou, qu'est ce que je vous "bichonne" !!!!!! :P :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: répert. série 2

Messagede sotel » 12 Mai 2011, 23:00

Magix accepte un nombre presque illimité de pistes et tu peux mettre n'importe quoi sur n'importe laquelle ex des vidéos (1 piste film 1 piste son), des photos, des titres des musiques des commentaires etc.
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: répert. série 2

Messagede Aquarius56 » 12 Mai 2011, 23:04

[quote="sotel"]Magix accepte un nombre presque illimité de pistes et tu peux mettre n'importe quoi sur n'importe laquelle ex des vidéos (1 piste film 1 piste son), des photos, des titres des musiques des commentaires etc.


Ok Sotel, je vais regarder cela !!!!!! Mais bon, je ne vais pas en faire une usine non plus !!!!!!! :P :P :P Quoique je me défoule autant sur le clavier "Piano" que sur le clavier "PC" pour mes montages..... J'aime les deux, ça aide !!!!!!!

Mais je n'en n'oublie pas (t'inquiète), que je dois continuer à travailler ma "technique" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y pense souvent, mais j'oublie encore plus !!!!!!! :tongue: :tongue: :tongue:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: répert. série 2

Messagede lilou » 13 Mai 2011, 14:42

Aquarius, la pedale à fond pas à moitié ! ! !! ! C'est normal que ca résonne ! C'est le but !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: répert. série 2

Messagede Aquarius56 » 13 Mai 2011, 15:23

[quote="lilou"]Aquarius, la pedale à fond pas à moitié ! ! !! ! C'est normal que ca résonne ! C'est le but !

Lilou


Oui, ça j'ai bien compris, mais à fond, le son est horrible :twisted: , alors qu'à mi-course environ, c'est déjà plus doux......
Mais je ferai p'tet les deux :scratch:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT
Haut

Re: répert. série 2

Messagede Invité » 13 Mai 2011, 18:06

Ptêt que tu es un doué de la pédale sans le savoir ! ;) ;) ;)
Au moins ta pédale ne fait pas des toc toc quand tu la lâches ! :P :evil: :P !
Françoise
Invité
 

Re: répert. série 2

Messagede Aquarius56 » 14 Mai 2011, 13:37

[quote="françoise"]Ptêt que tu es un doué de la pédale sans le savoir ! ;) ;) ;)
Au moins ta pédale ne fait pas des toc toc quand tu la lâches ! :P :evil: :P !
Françoise


Oh que non Françoise !!!!!! :roll: Certainement pas un pro !!!! D'ailleurs ma première tentative a vite été repérée par Lilou et Sotel !!!!!! Recadrage dans les règles :oops: :oops: :oops: J'entends à bon escient......
Du coup, j'ai été obligé de revoir mon interprétation..... Mais on est ici pour apprendre :bounce: Par contre, non, pas de crrr, crrr, ou toc toc, ou autre bzzz bzzzz dans la pédale :tongue:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT
Haut

Précédente

Retourner vers Vos commentaires & interrogations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans