Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

répert. série 2

répert. série 2

Messagede Invité » 06 Mai 2011, 18:28

Je viens de publier sur mon blog : "Chercher ses repères" et "Tout changer" :)
Invité
 

Re: répert. série 2

Messagede sotel » 06 Mai 2011, 18:39

Je pense que vu ton niveau tu dois commencer à t'ennuyer, patience la série 3 est plus intéressante, je t'ai mis un commentaire sur ton blog.
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: répert. série 2

Messagede Invité » 06 Mai 2011, 20:14

Je m'ennuie grâve!
et j'avoue que tous les jours je réfléchis à comment je vais procéder ...
Si les 20 séries existaient déjà, c'est clair que je ne publierai pas tous les morceaux sur mon blog, juste les plus beaux pour moi.Mais là je me dis que finalement, aller trop vite va me servir à quoi?
D'après vous ça sert à quelque chose que je publie tous les morceaux sur mon blog? car c'est clair que ça fait perdre du temps ...
Invité
 

Re: répert. série 2

Messagede lilou » 06 Mai 2011, 20:32

Je pense qu'il est bon que tu publie la plupart des morceaux parce que ca doit etre un aboutissement. Une fois le morceau enregistré correctement, tu peux passer au suivant (enfin normalement).... J'imagine que tu dois apprendre 2 semaines en meme temps non ?

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: répert. série 2

Messagede Invité » 06 Mai 2011, 20:46

Oui, j'apprends environ 4 morceaux en simultané et après je les enregistre quand je commence à les sentir.
avant de ne plus pouvoir les sentir^^ :lol!:
Invité
 

Re: répert. série 2

Messagede tontonjicy » 06 Mai 2011, 22:25

Non!!! :evil:
Il faut continuer, dommage qu'il n'y a pas la vidéo pour voir la position des mains, mais sinon tu nous motives et j'entends ce que je devrai faire par rapport à ce que je fais et j'essaye de corriger mes erreurs.
et le répertoire série 2 est plus intéressant que la série 2.
En plus parmi les élèves les plus avancées personne peut être à part Snoopy07 n'a enregistré toutes les séries.
:D :D



[quote="Mélodine"]Je m'ennuie grâve!
et j'avoue que tous les jours je réfléchis à comment je vais procéder ...
Si les 20 séries existaient déjà, c'est clair que je ne publierai pas tous les morceaux sur mon blog, juste les plus beaux pour moi.Mais là je me dis que finalement, aller trop vite va me servir à quoi?
D'après vous ça sert à quelque chose que je publie tous les morceaux sur mon blog? car c'est clair que ça fait perdre du temps ...
Avatar de l’utilisateur
tontonjicy
♫♫ forte
 
Messages: 405
Inscription: 22 Mars 2010, 00:00
Localisation: La Ciotat
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Re: répert. série 2

Messagede sotel » 07 Mai 2011, 00:18

Mélodine, continue à poster tous les morceaux, c'est stimulant pour les moins avancés, et comme tu les apprends très vite tu vas vite progresser et me rattraper, j'ai hâte.
De plus tu as une formation plutôt classique je crois, dont cette méthode devrait t'apprendre des techniques différentes.
sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: répert. série 2

Messagede Nemo » 07 Mai 2011, 09:31

Et comme dit Tontonjicy, sur les différents blogs la série 2 est un peu absente.

Il y a beaucoup de série 1 mais dont les blog n'évoluent plus par la suite, je les enlève d'ailleurs de la liste récapitulative quand c'est le cas.

Il y a pas mal de série 3-4 car les morceaux commencent à ne plus sonner comme de simples exercices et donnent envie de les publier.

Après tu le fais comme tu le désires, moi sur la série 2, je n'ai pas tout posté.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: répert. série 2

Messagede Invité » 07 Mai 2011, 10:05

Melodine, je me joins à Nemo Sotel et Tontonjicy, continue please !!!
Pour toi et pour les autres, les moins avancés que toi comme ceux que tu vas dépasser ! :star: :star: :star: :P :P :P :star: :star: :star:
Invité
 

Re: répert. série 2

Messagede Invité » 08 Mai 2011, 12:27

J'ai rajouté sur mon blog : "j'aime le rock:" et "l'envie de bouger" ;)
Invité
 

Suivante

Retourner vers Vos commentaires & interrogations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron