Page 1 sur 1

EMPORTES- MOI ET UN PASO PARA LA SENORA

MessagePosté: 06 Juillet 2012, 08:12
de SOURIS BLANCHE
Bonjour à tous,

Deux nouveaux morceaux à l'écoute sur mon blog. Avis aux amateurs et merci pour vos commentaires. Bonne journée. Martine http//:sourisblanche00.eklablog.com

Re: EMPORTES- MOI ET UN PASO PARA LA SENORA

MessagePosté: 07 Juillet 2012, 15:25
de chloe
Bonjour, je me permets d'intervenir malgré le climat. Il y a effectivement un point qui n'est pas clair. Dans "emporte moi" première ligne troisième mesure, le la de la main gauche tombe en face du fa de la main droite. Souris Blanche tu fais une appogiature à la main gauche et Lilou j'ai l'impression que tu ne joues pas ce la. Ce que j'ai compris, c'est que la main gauche doit sauter très vite sur le la pour être en face du la. Qu'en pensez-vous ?

Re: EMPORTES- MOI ET UN PASO PARA LA SENORA

MessagePosté: 07 Juillet 2012, 19:33
de lilou
Si si chez moi il est bien joué ce LA à la main gauche, mais on ne l'entend pas beaucoup parce que j'ai failli le rater...

Re: EMPORTES- MOI ET UN PASO PARA LA SENORA

MessagePosté: 08 Juillet 2012, 09:09
de chloe
Oui tu as raison je l'ai vu. Mais c'est vrai que dans la précipitation on a tendance à le transformer en accord et là on ne l'entend pas trop. Merci pour ta réponse.

Re: EMPORTES- MOI ET UN PASO PARA LA SENORA

MessagePosté: 08 Juillet 2012, 14:28
de SOURIS BLANCHE
chloe a écrit:Oui tu as raison je l'ai vu. Mais c'est vrai que dans la précipitation on a tendance à le transformer en accord et là on ne l'entend pas trop. Merci pour ta réponse.

Merci Chloé pour ton courageux message,

Mais ne t'en fais pas pour moi. Là il faut appliquer l'article 2. Quand le chef a tord appliquez l’article 1. Et que dire quand le chef va jusqu'à dicter aux autres ce qu'ils doivent écrire ou penser ? Ca devient comique. enfin façon de parler. De ce forum, on fait partir certains membres qui n'entrent pas dans le moule.
Et en plus Lilou m'a écrit ouvertement qu'elle ne met pas de messages sur les blogs de certaines personnes, car elles jouent comme des pieds (celui de Karoline en particulier. Mais il ne faut pas le lui dire, m'a-t-elle écrit.
C'est bien de se croire infaillible et de se prendre pour un modèle.... A CHACUN DE JUGER DE LA FAÇON D'AGIR DE CE MEMBRE. Je ne vois plus là où est la liberté de penser des autres et je ne vois là qu'une énorme manifestation d'ORGUEIL .... Et je ne parle pas des critiques ouvertes contre certains membres sur certains autres forums consacrés à la musique.
Et l'administrateur, que pense-t-il de tout cela ?

Re: EMPORTES- MOI ET UN PASO PARA LA SENORA

MessagePosté: 08 Juillet 2012, 19:16
de SpaceTramp
Bonjour à tous,

à lire tous les messages matin midi et soir et de mon expérience sur les forums, la vie de ce forum ressemble en tous points à celle des autres forums avec des réactions et des tensions qui rappellent la vie et le caractère des gens dans la vie courante.

Dans la vie, des regles sont établies pour minimiser tous débordements, il en va de même pour ce forum.
Par conséquent, je demanderait tout simplement à chacun d'entre vous de respecter tous les membres de ce forum, de garder une certaine réserve et de ne pas sur renchérir dans les rares topiques qui ne sont pas de nature à poursuivre le thème abordé.

Merci a lilou de ne pas polluer les topiques en attaquant des membres du forum.
Je supprime le post de ce sujet incriminant le blog de sourisblanche.

Merci a tous de votre compréhension dans le respect de ces règles.

Re: EMPORTES- MOI ET UN PASO PARA LA SENORA

MessagePosté: 17 Mars 2014, 18:20
de Lyne
En écoute un Paso doble .....en version piano solo.. et avec accompagnement pour m'amuser. :) . :piano7:

Re: EMPORTES- MOI ET UN PASO PARA LA SENORA

MessagePosté: 09 Juin 2014, 20:29
de gaelledu94
Le paso enregistré, avec un peu de retard ! Très exigeant ce morceau... mon bras gauche en fume encore :lol: Avec ce morceau je clos les enregistrements de ce répertoire 5
Bonne soirée et bon :piano8: à tous