Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 17 Juin 2011, 20:02

Re Aquarius, c'est très gentil à toi de t'en occuper quand tu le pourras. Le répertoire 2 est déjà étudié c'est justement dans cette série qu'est la 24 ème semaine. Quand au répertoire série 2 le 1er morceau est trop dur aussi à étudier, sans avoir fait cette leçon. Bonne soirée à toi et encore MERCI :sunny:
Invité
 

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 17 Juin 2011, 20:16

bsr Lilou, excuse moi mais tu n'as pas trop l'air d'aimer les nouveaux qui ne connaissent pas trop le langage de la méthode colin. Là je ne te parlais pas j'adressais un message à Aquarius, alors je pense qu'il faut que tu t'occupe de ce qui te regarde et si j'ai fait des erreurs Aquarius saura me dire si cela l'a dérangé tant que ça. Ma phrase était peut être pas assez bien formulé à ta guise.
Quelle honte de parler de la sorte déjà à des gens plus agé que toi. Je suis choquée et je demande des excuses. Je vais aussi te répondre aux propos que tu m'as fait indirectement en répondant aussi à Lisabb dans son message.
Bonne soirée
Invité
 

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Aquarius56 » 18 Juin 2011, 12:27

Bonjour panio,

Je viens de t'envoyer les fichiers de la semaine 24. Mais je pense que tu vas vite recevoir le CD manquant. Bonne étude et bon week-end.
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 18 Juin 2011, 12:33

Re, Aquarius je t'ai envoyé un message pour t'en remercier sur msn. C'est vraiment gentil de ta part, tu es quelqu'un de très dévoué sur ce site, on voit que l'on peut compter sur toi. Tu es aussi doué en informatique, merci pour le temps que tu m'as consacré, afin de continuer la méthode.
Bonne journée à toi :sunny: du sud ouest
Invité
 

Précédente

Retourner vers Départ



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron