Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 12 Juin 2011, 13:49

Bonjour, je viens d'envoyer un message à Mr Colin car je n'ai pas reçu le CD correspondant au morceau "départ" ainsi que la 24ème semaine. Qui pourrait m'envoyer les explication audio en attendant de reçevoir le CD. Par contre j'ai reçu à la place un CD, ou Mr Colin dit en 1ère piste chercher ses repères. Là ou je ne comprends pas! c'est qu'il est marqué sur le cd 1 répertoire série2. En fait il s'est trompé quand il a enregistré il dit série 1!! quel méli mélo. Pouvez vous me renseigner est ce qu' il y a un répertoire à acheter en plus à chaque fin de série? car à la série 1 je n'ai pas reçu de cd répertoire 1 ni livret, juste un cd en plus de nöel. Merci beaucoup bonne journée à vous tous. :)
Invité
 

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Aquarius56 » 12 Juin 2011, 14:44

Bonjour panio,

A chaque série, correspond un répertoire supplémentaire. Pour la série 1, 18 morceaux, ainsi que pour la série 2 (où commence "Chercher ses repères" justement). Je n'ai pas encore bien-sûr étudié les suivants.
Tu peux déjà aller sur mon site, j'en ai fait un "sommaire", ici celui de la série 1 :

http://www.passions-et-loisirs.fr/piano---sommaire-repertoire-serie-1.htm

Ici celui de la série 2 :

http://www.passions-et-loisirs.fr/piano---sommaire-repertoire-serie-2.htm

Mais les "packs" étant tous différents dans son système de vente, je ne sais celui que tu as, ou si à l'achat par simple série, le répertoire lui correspondant est intégré.
Sinon, pour ma part, pour le morceau "Départ", cela correspond pour moi au CD progression 1B, volume 3 CD2, plages de 30 à 47. Et pour pour l'impro de la 24ème semaine, le même CD, plages 48 à 70. Donc ça correspond au titre que tu as mis à ce post : VOLUME 3 CD2 !!!!!! N'as tu pas les plages de 30 à 70 ????????? Je vais voir à faire du MP3 à t'envoyer en privé pour ces 2 semaines...... Sans faire de la copie illicite puisque tu as tous les morceaux précédents, et qu'il s'agit bien d'un oubli !!!!

Pour résumer, la série 1 m'est composée de 8 CD, le répertoire série 1, 1 CD. La série 2, 6 CD et le répertoire série 2, 2 CD. Soit un total de 17 CD. Mais chose originale, la série 3 commence au CD n°15. Ce qui correspond à la suite des 8 de la série 1 plus 6 de la série 2. Donc, sa numérotation n'incluant pas les répertoires, je pense qu'il les a intégré par la suite... Il en est de même pour le passage à la série 4 : Le premier CD n° 21 car la fin de la série 3 CD n°20. Donc les 3 CD du répertoire série 3 pas pris en compte, etc !!!!!!! Mais bizarre, ceux de la série 2 ne sont pas numérotés de n° 9 à 14 !!!!!!!

A force, je me demande s'il se retrouve dans ses CD !!!!!!!! :tongue: :tongue: :tongue:
Mais est ce que moi avoir bien expliqué à toi !!!!! ;) ;) ;)
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 12 Juin 2011, 21:23

Re, Aquarius oui moi avoir bien compris!!!!! je te remercie beaucoup pour tes précisions concernant la série 2. Je connais bien ton site j'y vais plusieurs fois par jour pour écouter les morceaux que je joue après et j'y suis allé automatiquement afin d'écouter le morceau qu'il me manque. En effet il y a bien eu un oublie d' un CD je n'en ai que 7 dont le répertoire concernant la série 2. Mais comme je n'ai pas reçu de répertoire concernant la série 1, je n'ai eu qu'un cd supplémentaire de morceaux de noël. Donc j'espère recevoir avec ma commande les répertoires de chaque série commandées, je vais donc faire attention à la livraison je vais tout vérifier. La dernière fois j'avais déjà un oubli d'un cd qui avait été interverti. J'ai envoyé un mail expliquant mon souci et j'avais reçu très vite le bon cd. De toute façon ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Donc j'attends que tu puisses m'envoyer les explications de la semaine 23 :morceau départ, ainsi que la semaine 24 si tu le peux . Merci beaucoup Aquarius bonne soirée à toi
Amitiés :flower:
Invité
 

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 12 Juin 2011, 21:32

coucou Aquarius tu veux qu'on fasse un chat je te vois en ligne!!
Invité
 

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 13 Juin 2011, 11:25

Merci beaucoup Aquarius pour ton envoi audio, je vais étudier aujourd'hui grace à toi détente. J'ai reçu une réponse de Mr Colin je pense recevoir bientôt le cd oublié avec les séries commandées.
Bonne journée amitiés
Invité
 

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Lyne » 13 Juin 2011, 16:54

:cheers: :D :D
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 13 Juin 2011, 22:52

:D :D :D :D LYNE :bounce: trop sympa Aquarius ce cadeau que tu m'as fait, j'ai bien aimé ce morceau Départ et je me souviendrais que grâce à toi j'ai pu le jouer ce dimanche de Pentecôte. Merci Aquarius :)
Invité
 

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Invité » 17 Juin 2011, 13:49

Coucou Aquarius, j'essaye d'attaquer le répertoire complémentaire mais je ne peux commencer le morceau sans avoir étudié la 24 ème semaine de la série 2.
Pourrais tu avoir la gentillesse si tu as du temps bien évidemment de m'envoyer cette fameuse semaine, comme tu l'as fait pour la semaine 23.
Pour l'instant je révise tous mes morceaux du livre série 2, cela me fait le plus grand bien.
Je t'en remercie par avance.
Bonne après-midi à amitiés :sunny: du sud ouest :flower:
Invité
 

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede lilou » 17 Juin 2011, 14:00

Panio, il faut appeler les choses par leur nom.... Ce n'est pas le repertoire complementaire que tu vas commencer, mais le repertoire de la serie 2. Apres, on ne s'y retrouve plus.

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: sos svp série 2, 23 et 24ème semaine VOLUME 3 CD2

Messagede Aquarius56 » 17 Juin 2011, 15:40

[quote="panio"]Coucou Aquarius, j'essaye d'attaquer le répertoire complémentaire mais je ne peux commencer le morceau sans avoir étudié la 24 ème semaine de la série 2.
Pourrais tu avoir la gentillesse si tu as du temps bien évidemment de m'envoyer cette fameuse semaine, comme tu l'as fait pour la semaine 23.
Pour l'instant je révise tous mes morceaux du livre série 2, cela me fait le plus grand bien.
Je t'en remercie par avance.
Bonne après-midi à amitiés :sunny: du sud ouest :flower:


Bonjour panio,

Malheureusement, ce soir, je ne pourrai te faire copie de la 24è semaine, je ne suis pas chez moi. Je ne pourrais le faire qu'à compter de demain matin. Si entre temps, quelqu'un peut le faire... Si cela n'est pas effectué, dès demain matin, j'envoie cela.
Par contre, rien ne t'empêche de commencer le répertoire 2 (ou répertoire série 2, et pas en effet le répertoire complémentaire !!! :D ). Pour ma part, je n'ai pas encore enregistré non plus l'impro de la S24. :oops: :oops: :oops:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Suivante

Retourner vers Départ



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron