Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

SERIE 6

SERIE 6

Messagede lapinvert » 25 Janvier 2021, 21:43

Bonsoir à toutes et à tous,
Aujourd'hui 25 janvier 2021, je viens de chercher à avoir quelques nouvelles de la livraison de la fin de la série 6 et de l'ensemble du recueil " balades". La secrétaire que j'ai eue au téléphone n'a malheureusement pas été en mesure de m'apporter des informations ni même de me donner un peu d'espoir. Malheureusement, il ne semble donc plus possible d'accorder un quelconque crédit aux promesses périodiquement réitérées de monsieur Colin puisqu'elles ne sont pas suivies d'effet. J'attends la série 6 depuis cinq ans et demi. Je l'avais payée en juin 2015, en toute confiance, à la commande, puisqu'elle devait m'arriver une quinzaine de jours plus tard. A l'époque, un retard dû à l'éditeur était invoqué...Depuis, d'autres raisons ont été avancées. Pour ma part, je souhaite recevoir l'intégralité des méthodes commandées et tous les CD d'accompagnement. Aucun remboursement financier ne m'indemnisera car, ayant eu la faiblesse de croire en la parole de Monsieur Colin, j'ai acheté cette fameuse méthode afin d'essayer d'améliorer mon modeste niveau pianistique et je me tiens toujours à cet objectif. Mais, âgé de plus de 75 ans, je crains que les pièces manquantes de cette méthode soient livrées à mes petits-enfants....si elles sont livrées un jour !
Sincères amitiés et bon courage à celles et à ceux qui, comme moi, attendent....parfois depuis plus longtemps encore.
lapinvert
♪ pianissimo
 
Messages: 33
Inscription: 19 Juin 2015, 13:57
Ma progression: 4
Emploi / Loisirs: agrculture

Re: SERIE 6

Messagede nours26 » 06 Novembre 2022, 16:51

Bonjour
Moi je l'ai commandée en 2011 et j'attends toujours.
Que des promesses pour me faire patienter.
On m'a invoqué les stages a préparé mais je pense que lorsque l'on vends un produit
on mets tout en oeuvre pour le livré a temps.
J'ai reçu une ébauche ou il n'y a pas de n°de cd.
J'envoie des mails a Mr Colin mais il faut presque pleuré pour avoir une réponse.
Bon courage a tous
nours26
♪ pianissimo
 
Messages: 3
Inscription: 28 Novembre 2011, 17:41
Ma progression: serie 3


Retourner vers Série 6



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron