Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Série 6

Re: Série 6

Messagede sotel » 11 Mai 2011, 17:01

Bravo Aquarius, tu nous feras part de tes découvertes.
sotel
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Messagede Invité » 11 Mai 2011, 18:19

Dis donc Acquarius, c'est pour ne pas être trop semé par les locomotives ou autre tgv
du site ? ;) :P :P :P ;) !
Bravo, bon courage ! :rabbit:
françoise
Invité

Messagede tontonjicy » 11 Mai 2011, 18:37

Si je ne me suis pas trompé, la date de sortie de la série 6 a disparue du site de JMC.
Sortie imminente ou report?
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Messagede Aquarius56 » 11 Mai 2011, 18:51

[quote="tontonjicy"]Si je ne me suis pas trompé, la date de sortie de la série 6 a disparue du site de JMC.
Sortie imminente ou report?

Je pense qu'on ne pense plus à aucune date maintenant......... Un jour, on aura la surprise !!!!!!!!
"Un jourrrrrrrrrrrrrrrrrr, (mon prince !!!!) ma série viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P :P :P

Et puis Tontonjicy, nous, on a le temps !!!!!!!
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede tontonjicy » 11 Mai 2011, 18:56

C'est vrai surtout que je joue moins en ce moment. Les beaux jours font que je suis le plus souvent en train de bricoler que de pianoter....
Mais je me force de jouer au moins 30 mn par jour(quand même.... :) ).
A ce train là je suis pas prêt d'arriver à la série 6.
:D
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Messagede Aquarius56 » 11 Mai 2011, 19:13

[quote="tontonjicy"]............
Mais je me force de jouer au moins 30 mn par jour(quand même.... :) ).
A ce train là je suis pas prêt d'arriver à la série 6.
:D

Ben c'est déjà bien plus que beaucoup plus que le jour et la nuit que moi !!!!!! (Hi hi hi, toi avoir compris quoi moi dire ???)
Ces deux derniers mois, ben........ préfère pas le dire !!!!!
Mais laissons nos anciens s'échauffer sur cette série et nous "pondre" de belles interprétations avant que nous même on s'y essaie !!!!!! :D
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede Invité » 11 Mai 2011, 19:24

Messieurs bricoleurs et jardiniers, après les travaux de printemps vous aurez plus de temps en été !?! pour le piano :study: Image Allez, 1 h/jour ;) !
Invité

mail Mr Colin

Messagede virginie » 14 Mai 2011, 11:59

Bonjour
avez vous eu vous aussi un mail de Mr Colin faisant un peu de pub? Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il a à vendre car il est assez nébuleux au sujet de la série 6 que vous attendez avec impatience. Il nous annonce qu'il y a des extraits sur le site, mais on le savait depuis longtemps. Au niveau des attentes de musique classique, on sait maintenant à quoi s'en tenir: il y a 3 morceaux classiques dans la série 6, pas plus. Et quelques uns dans le répertoire complémentaire (c'est en écoutant la vidéo qu'on apprend tout cela)
Ce qu'il dit surtout c'est qu'il va augmenter ses prix. Je voudrais bien commander la 5 et la 6, mais si la 6 n'existe pas, tant pis. J'espère qu'il la sortira avant la date de passage aux nouveaux prix...
Il annonce également l'idée d'un nouveau stage. Je suis ravie, mais il devrait vraiment finir sa série 6 en priorité !
Virginie
Série 4, semaine 43. Répertoire complémentaire série 3
Je joue entre 15 min et 1h par jour, 4 à 5 jours par semaine
Mon blog: http://virginiel.musicblog.fr/
virginie
♫ piano

Ma progression: Série 4, semaine 45 + Rép. complém. série 3
Emploi / Loisirs: Rosiers, généalogie

Messagede sotel » 14 Mai 2011, 12:49

En effet il se disperse bien trop et ne tiens pas ses promesses.
Pour l'augmentation de tarif, pour info en 2008 j'avais payé 2 séries 190 € + port 8 € c'était déjà un bon prix, maintenant la série 6 est à 160 !!! là il exagère pour moi ça risque d'être vraiment la dernière rien que pour le prix, je suis à la retraite et n'ai pas de gros revenus de plus si on paie en plusieurs fois c'est encore plus cher, il ne fait pas le 3x sans frais.
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Messagede virginie » 14 Mai 2011, 13:12

J'achèterais bien les séries 5 et 6 en promo, même si je n'en aurai pas besoin avant 2 ans à mon avis. Pour cela, il faut qu'il sorte la 6 ou prolonge la période du prix promo. Globalement, je lui fait confiance sur la méthode et sur le fait qu'il livrerait + tard la 6 payée à l'avance, si elle est en retard. Quand on a vu le personnage on comprend que c'est avant tout un lunaire, un artiste. Il n'est pas malhonnête pour un sou et je me demande comment il peux gagner sa vie avec sa méthode. Nous ne sommes pas si nombreux que cela. Il vend un packet, même plusieurs centaines d'euros parfois. Mais avec cela il doit vivre. Le nombre de clients n'augmente quand même pas si vite à mon avis. Et tout le monde n'ira pas jusqu'à la deuxième année. C'est beaucoup moins rentable que des élèves réguliers qui payent chaque semaine. Et cela demande beaucoup plus de frais de marketing et autres sites web. Donc je suis prête à l'encourager en achetant très anticipativemment les séries 5 et 6. Mais je trouve qu'il devrait se rendre compte lui-même qu'il fait des promesses trop hâtives et... ne plus en faire !
Virginie
Série 4, semaine 43. Répertoire complémentaire série 3
Je joue entre 15 min et 1h par jour, 4 à 5 jours par semaine
Mon blog: http://virginiel.musicblog.fr/
virginie
♫ piano

Ma progression: Série 4, semaine 45 + Rép. complém. série 3
Emploi / Loisirs: Rosiers, généalogie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Série 6