de Invité » 14 Juin 2011, 14:10
Némo je te fais un copié collé d'un passage du courrier que j'ai envoyé à Monsieur Colin. jJ'espère que tu pourras me guider au niveau des cd si j'ai le bon compte ça sera gentil de ta part.
LE copié collé:
En effet je me suis aperçue que je n'ai pas reçu le livret complémentaire série 1 peut être n'y en a t il pas?
D'autre part j'avais commandé les séries suivant en pack promo
3,4,5,6 paiement en 3 fois chèques envoyés.
m'a été livré ce jour:
2 livrets série 3 dont le rep complémentaire
2 " 4 "
1 gros livret 1ère année exercices des doigts série 2 , 3, 4 , 5
Ce qui a été oublié :
série 5 plus le livret complémentaire
série 6 " si elle est terminée et à la vente ?
Il est bien indiqué sur le site de vente que la série 6 est disponible seule à la vente on voit les paniers sur le site en pack série 5 et 6 avec les paniers à coté qu'en est il ?
En ce qui concerne les cd j'ai vérifié j'ai eu
série 3 CD 15, CD 16, CD 18, CD 19, CD 20.
Répertoire série 3 CD, 1 CD2, CD 3
Répertoire série 4 CD 21, CD 22, CD 24,CD 25
Répertoire série 4 CD 1, CD 2, CD 3, CD 4,
Répertoire complémentaire séries 2,3,4 et 5 CD1, CD2, CD3,CD 4, CD 5, CD 6.
Donc il me manque les CD de la série entière 5 et 6 livret plus complémentaires... ainsi que les CD correspondants, ainsi que le CD de la série 2 semaine 23 et 24 dont on a parlé ce week end.
Je n'ai pas eu le temps de contrôler aussi les cd audio voir s'ils correspondent bien au livret car j'avais eu un souci une fois en série 1 me semble-t-il et vous m'aviez renvoyé le bon. D'autre part je lui ai parlé d'une "connaissance" toi en l'occurence qui attendait aussi pour commander le pack série 5 et 6 on verra bien sa réponse.
Bonne journée Némo et d'avance merci .
:sunny: