Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Série 6

Re: Série 6

Messagede Nemo » 12 Juin 2011, 21:54

Merci panio, on verra bien !

Je viens d'envoyer un mail à M. Colin en lui disant que je ne commanderai que la série 5, à suivre ...
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: Rép. Série 5

Messagede Invité » 13 Juin 2011, 11:16

Re Némo, suite au message que j'ai adressé à Monsieur Colin hier j'ai reçu une réponse de sa part concernant l'oubli du cd il va transmettre mon message au SAV. J'ai donc écrit un autre mail pour l'en remercier et je lui ai posé la question concernant mon achat et surtout si j'allais bien recevoir la série 6 dans mon pack commandé. Je te donnerais des nouvelles afin que tu puisses commander au plus vite ta ou tes séries. Regarde bien sur le site Méthode Colin si tu regardes bien la promo, la série 6 incluant est vente uniquement si on achète une autre série, en effet on peut voir les paniers à coté pour acheter. Contrairement à la série 6 seule à l'achat, le panier n'y est pas.
Bonne fête de Pentecôte. Amitiés du sud ouest :)
Invité

Messagede Invité » 14 Juin 2011, 13:25

Coucou Némo, je t'avais promis que je te tiendrais au courant au sujet de ma commande. Je viens de la recevoir je ne suis pas du tout contente que d'oublis à chaque commande passée. J'ai donc reçu:
_ programme 1ère année série 3 ok
_ Le répertoire série 3 ok
_ programme série 4 ok
_ répertoire série 4 1ère année ok
_ répertoire 1ère année série 2,3,4,et 5 exercice des doigts

Où sont les séries 5 et 6 plus le complémentaire de la série 6!!!!!
En ce qui concerne les cd ça va être plus long à vérifier il y en a marre je vais devoir y consacrer du temps j'aime pas faire le flic mais là je suis obligée. Je vais devoir encore déranger Monsieur Colin là j'en ai marre surtout aussi que je n'ai pas reçu à ma première série le répertoire complémentaire qui allait avec.
Afin que j'avance est ce que quelqu'un peut m'envoyer la 24ème semaine audio cd de la série 2 pour la finir, Aquarius à eu la gentillesse déjà de m'envoyer le cours audio de la semaine 23 morceau départ.
Donc Némo j'envoie un message à Monsieur Colin et je lui pose la question si c'est un oubli pour la série 6 ou alors elle n'est pas encore à la vente? si c'est le cas je demande un remboursement de cette série ce n'est pas bien de vendre de la sorte. L'artiste est mal accompagné à mon humble avis à chaque commande finalement j'ai eu un souci
Bonne journée Némo au plaisir de te lire :sunny:
Invité

Messagede Invité » 14 Juin 2011, 14:10

Némo je te fais un copié collé d'un passage du courrier que j'ai envoyé à Monsieur Colin. jJ'espère que tu pourras me guider au niveau des cd si j'ai le bon compte ça sera gentil de ta part.

LE copié collé:
En effet je me suis aperçue que je n'ai pas reçu le livret complémentaire série 1 peut être n'y en a t il pas?
D'autre part j'avais commandé les séries suivant en pack promo
3,4,5,6 paiement en 3 fois chèques envoyés.
m'a été livré ce jour:
2 livrets série 3 dont le rep complémentaire
2 " 4 "
1 gros livret 1ère année exercices des doigts série 2 , 3, 4 , 5
Ce qui a été oublié :
série 5 plus le livret complémentaire
série 6 " si elle est terminée et à la vente ?

Il est bien indiqué sur le site de vente que la série 6 est disponible seule à la vente on voit les paniers sur le site en pack série 5 et 6 avec les paniers à coté qu'en est il ?
En ce qui concerne les cd j'ai vérifié j'ai eu
série 3 CD 15, CD 16, CD 18, CD 19, CD 20.
Répertoire série 3 CD, 1 CD2, CD 3
Répertoire série 4 CD 21, CD 22, CD 24,CD 25
Répertoire série 4 CD 1, CD 2, CD 3, CD 4,
Répertoire complémentaire séries 2,3,4 et 5 CD1, CD2, CD3,CD 4, CD 5, CD 6.

Donc il me manque les CD de la série entière 5 et 6 livret plus complémentaires... ainsi que les CD correspondants, ainsi que le CD de la série 2 semaine 23 et 24 dont on a parlé ce week end.

Je n'ai pas eu le temps de contrôler aussi les cd audio voir s'ils correspondent bien au livret car j'avais eu un souci une fois en série 1 me semble-t-il et vous m'aviez renvoyé le bon. D'autre part je lui ai parlé d'une "connaissance" toi en l'occurence qui attendait aussi pour commander le pack série 5 et 6 on verra bien sa réponse.
Bonne journée Némo et d'avance merci .

:sunny:
Invité

Messagede Nemo » 14 Juin 2011, 18:54

houlà houlà, difficile de suivre !

En résumé il y a à chaque fois 2 livrets, un pour la série et un pour le répertoire associé.

livret série 1 + rép. série 1 9cd
livret série 2 + rép. série 2 8cd
livret série 3 + rép. série 3 9cd
livret série 4 + rép. série 4 9cd
livret série 5 + rép. série 5 10cd
livret série 6 + rép. série 6 10cd (?)

il existe également un répertoire complémentaire 1ère année assez épais qui complète les séries 1 à 5 nommé rép. complémenataire - exercices de doigts. 6 cd

Il y aussi un rép. spécial Noël mais que je ne possède pas. Tu devrais cependant le réclamer car il offert depuis janvier 2011 (dixit le site).

Il ne faut pas lâcher l'affaire, il y a eu sans doute quelques problèmes de logistique mais qui devrait être réglé. Perso, je n'ai jamais eu de problème.

Me concernant toujours pas de réponse de M. Colin, je pense que cette série 6 n'est pas terminée, Sotel avait déjà acheté à l'époque la série 5 qui n'était pas totalement terminée, elle a reçu la rép bien après.

De toute facon comme d'habitude, les promo reculent et on peut attendre jusqu'au 30 juin pour commander :P
Nemo
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Messagede Invité » 14 Juin 2011, 20:32

Re, Némo je te remercie pour avoir tout recalculer les cd et les livrets.
-Il me manque donc les cd de la série 5 et 6 plus les livrets, ainsi que les livrets complémentaires.
- En ce qui concerne les répertoires complémentaires, il me manque celui de la série 1 et 2. Tu m'étonnes que je finisse les séries comme bib bip et coyotte !!!!!!
Tu parles aussi d'un cd de noël, je l'ai eu en cadeau lors de mon premier achat de la série 1, mais je n'ai pas eu le livret avec .
Donc il faut que j'écrive à nouveau à Mr Colin.
Je suis satisfaite que la promo continue un peu plus longtemps, ça te laissera de savoir si cette série 6 est pondue :cyclops:
J'ai tout à l'heure contacté ici sur le forum Jacqueline qui a laissé un message dans "première fois" elle dit avoir eu les 6 séries, alors moi j'y comprends plus rien c'est à devenir maboule tiens.
Encore merci pour tout je te tiens au courant bien évidemment
:roll: :)
Invité

Messagede Nemo » 14 Juin 2011, 20:39

Attention ici on parle DU rép. complémentaire, il n'en existe qu'un.
Les autres livrets sont appelés répertoire série N.

Ca évite la confusion car plus personne ne va rien comprendre ! :D :D :D

Jacqueline a peut-être eu les 5 séries + le rép. complémentaire ? elle seule pourra nous dire si elle possède un livret nommé SERIE 6 :confused:

Merci à toi pour les infos.
Nemo
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Messagede Invité » 14 Juin 2011, 20:43

re Némo je vois que tu es en ligne on fait vite fait un chat tu as du temps?????
Regarde le message laissé par jacqueline elle parle bien des six premières séries non??????

copié collé :

première fois
jacqueline16 le Sam 11 Juin - 19:28

Je viens d'acheter la méthode, les six première séries. Ayant fait deux ans de piano j'aimerais avoir quelques conseils. Je viens de terminer le première livre avec aisance et je vais entamer le second. Que du bonheur e l'occurrence. Que me conseillez vous , que diriez vous de la méthode, je la trouve quant à moi fantastique.
Invité

Messagede Invité » 15 Juin 2011, 10:35

Re Némo voilà tu as la confirmation de Jacqueline dans son message "première fois". Du coup on est fixé, la série 6 est en vente en pack et elle n'est même pas sortie alors là c'est pas terrible de faire un chose pareille!!!
Je n'ai pas reçu de réponse de Monsieur Colin concernant tous les oublis qu'à fait le service expédition. J'ai demandé le numéro de téléphone je verrais bien si je l'obtient. En tout cas j'aurais reçu dans mon enveloppe un petit mot dedans m'expliquant la chose ça serait mieux passé. Mais autant d'oublis et mensonge ça je n'aime pas du tout du tout ça. Comment peut on mettre à la vente quelque chose qui n'est pas terminé c'est inimaginable. On voit seulement qu'il a été changé la promotion et qu'elle dure jusqu'au 30 juin. Mais rien n'a été changé concernant les ventes pack.
J'espère que Monsieur Colin a accès à ce site et qu'il pourra lire mon mécontentement car tout n'est pas de la faute du SAV à mon avis.
Jacqueline dit que courant Août sortira d'autres séries je l'espère pour vous tous.

:sunny: du sud ouest
Invité

Messagede Lyne » 15 Juin 2011, 12:19

Domage Panio pour tous ces déboires, mais as tu eu au tél...sav.. Cécile, ? ou peut etre est elle en congé , ce qui expliquerait tous ces soucis, .....
mais Bah la patience est l'art d'espérer et la patience est aussi le pilier de la sagesse disait... "Frédéric Mistral.. :D
Lyne
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Série 6