Désolée Fab, Tu n'es pas d'accord avec moi sur cette question de la seconde partie série 6 , et je le comprend fort bien, vu du petit bout de ta lorgnette à toi. Mais ...disons que nous n'avons pas la même lorgnette ...tout simplement.
en clair et en décodé , si M. Colin n'a pas respecté son délai du 5 octobre, ne vous posez pas plus de question, il a ses raisons.
et point barre.! et sa vie aussi.
Et si vous n'êtes pas capables, malgré votre calendrier interne, de vous dire "... mince.. mais pourquoi donc n'a t'on pas reçu comme annoncé, des nouvelles de la série 6 le 5 octobre comme annoncé?.. sans vous dire en plus et simplement , et en connaissance de toute la rigueur qu'il nous offre au fil de ses séries et répertoires, en connaissance aussi de tout son sérieux, de toute cette belle sincérité qui est en lui, et aussi de ce côté parfaitement authentique et perfectionniste qui l'habite et qu'il sait transmettre à ses élèves .." qu'il a surement eu ses raisons,"... et bien c'est , tout simplement, que vous n'avez qu'un cerveau de mathématicien programmé et un sens humain encore peu développé ( ou pas assez disons.. pour voir.. au delà de votre lorgnette personnelle de simple " client " )
juste je vois ta réaction de rejet...et elle m'interpèle .