Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Série 6

Re: Série 6

Messagede Invité » 15 Avril 2011, 15:30

De toute façon, je reste persuadée que la série 6 va sortir, après pour les autres hum, je ne sais pas trop la 7 certainement la 8 peut-être, mais après je ne n'y crois pas trop.
c'est un peu logique, d'abord, ça demande énormément de travail de la part de Mr Colin qui fait ça très très bien et après, il ne doit pas encore avoir beaucoup d'élèves qui en sont à acheter ces séries là. :roll:
Invité

Messagede sotel » 15 Avril 2011, 15:35

Il a dit qu'il faisait plusieurs séries en parallèle afin d'avoir une suite logique dans l'apprentissage des techniques. Alors on peut espérer que les autres arriveront plus rapidement ! on peut toujours rêver ça n'engage à rien.
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Messagede Invité » 15 Avril 2011, 15:41

La série 6 ça devient "l'Arlésienne" :lol: :lol: :lol:
Bien que je ne sois pas trop concernée car j'avance à la vitesse d'un escargot, je serais quand même rassurée et j'ai hâte d'avoir votre avis sur cette fameuse série.

Invité

Messagede Nemo » 15 Avril 2011, 18:48

a moins que le site web soit programmé pour ajouter +1 mois à chaque fois que la date fatidique arrive.
J'ai déjà remarqué ça plusieurs fois.

Pour l'instant je n'attends pas la série 6, j'essaye tant bien que mal de terminer le rép. de la série 4 mais en ce moment j'ai un petit coup de mou. Je n'ai pas arrêté depuis juillet 2009 et en ce moment je zappe un peu pour jardiner et bouquiner. Le piano doit rester un plaisir donc je ne me force pas même si en ce moment je stagne, je stagne ...
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: Rép. Série 5

Messagede tontonjicy » 16 Avril 2011, 08:33

le 15 Avril est passé et toujours pas de série 6, sauf qu'elle fait partie d'un pack?
C'est bizarre.....
:lol:
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Messagede sotel » 16 Avril 2011, 09:07

C'est pas bizarre c'est ANORMAL
sotel
♫♫♫ fortississimo

Messagede serge » 16 Avril 2011, 10:28

Bonjour a tous

Efectivement toujours pas de nouvelles, il me reste 4 partitions sur le complémentaire 1º année, en attendant la version 6 je pense que je passerais a "Le piano pour Adulte Débutant" qui me semble le plus valable.
De toute façon pour les 4 partitions qui me reste cela représente encore au moins 2 mois de travail.
je part une semaine en vacances SANS PIANO mon Dieu je ne sais pas si je vais pouvoir le supporter !
A Bientôt et bon courage a tous.

Je suis sur que en revenant de vacances je découvrirait l'annonce de la Série 6.
(faut bien réver)
Serge :alien:
serge
♪♫ quieto

Ma progression: En attente de la suite de la Série 6
Emploi / Loisirs: Modelime bateaux anciens

Messagede Invité » 16 Avril 2011, 10:57

Salut Serge,
Je possède ce recueil qui a rejoint rapidement le tiroir avec ses camarades. Il y a beaucoup de morceaux, qui demandent beaucoup de motivation....
Personne n'a écrit à JMC pour avoir des infos ?
Invité

Messagede tontonjicy » 18 Avril 2011, 10:08

J'ai envoyé un mail à Mr Colin au sujet de la série et même pour la suite de la méthode car il a prévu 20 séries et à ce rythme il faudrait minimum 15 ans à une série par an! (si il sort une série par an), chose qu'il n'a pas fait avec la série 6.
J'attends la réponse et je vous tiens au courant.
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Messagede sotel » 18 Avril 2011, 11:25

Ah enfin quelqu'un qui s'est dévoué à le relancer, perso je l'avais fait avec le répertoire 4 puis la série 5 mais bon il donne des dates qu'il ne tient pas et trouve toujours des excuses à son retard.
On va voir ce coup-ci, tiens nous au courant.
sotel
sotel
♫♫♫ fortississimo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Série 6