Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

DVD et livret

Re: DVD et livret

Messagede francis2159 » 27 Février 2012, 18:39

Rien reçu merci JMC
francis2159
♪♫ quieto
 
Messages: 174
Inscription: 09 Avril 2010, 01:00

Re: DVD et livret

Messagede castiel80 » 29 Février 2012, 10:12

Bonjour,

Toujours pas reçu le dvd et son livret également. J'en profite pour demander si quelqu'un avait déjà reçu la seconde partie de la série 6 et son répertoire. J'attends toujours de mon côté. Dois-je informer m. Colin ? Ne devait-on pas être livré en janvier ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
castiel80
♪ pianissimo
 
Messages: 19
Inscription: 29 Novembre 2011, 12:29
Localisation: amiens
Ma progression: série 6

Re: DVD et livret

Messagede SRG » 29 Février 2012, 10:23

Non pas reçu de 2e partie de la série 6 (mais je n'en suis pas là ...).
C'était prévu fin janvier en effet, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Je doute qu'il y ait tellement de personnes qui ait finie la première partie de la série 6 vue qu'elle a été livrée (de tête) début décembre (il y en avait sans doute + qui attendaient justement cette première partie) ...
Avatar de l’utilisateur
SRG
♪ pianissimo
 
Messages: 33
Inscription: 22 Mai 2011, 01:00
Localisation: Dans l'est

Re: DVD et livret

Messagede castiel80 » 29 Février 2012, 12:47

Merci pour ton message SRG

Je n'en suis pas là également (je viens de finir la série 4) mais je préfère le demander maintenant que de le réclamer dans six mois s'il avait été disponible.

@ plus
Avatar de l’utilisateur
castiel80
♪ pianissimo
 
Messages: 19
Inscription: 29 Novembre 2011, 12:29
Localisation: amiens
Ma progression: série 6

Re: DVD et livret

Messagede Nemo » 29 Février 2012, 20:23

J'espère tout de même que le reste de la série 6 sortira en Mars car certains vont être de nouveaux coincés. :(
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: DVD et livret

Messagede SRG » 29 Février 2012, 20:29

Sur la saison 6 je ne me fait pas trop de soucis (j'imagine que çà ne devrait pas tarder : çà a l'air bien engagé).
C'est plus sur la saison 7 que çà risque de coincer à mon avis (parce que là, elle risque de ne pas être disponible avant un sacré moment .....).
Avatar de l’utilisateur
SRG
♪ pianissimo
 
Messages: 33
Inscription: 22 Mai 2011, 01:00
Localisation: Dans l'est

Re: DVD et livret

Messagede nathalie65 » 29 Février 2012, 22:00

J'ai une question combien y a t il de séries, j'avais cru comprendre tout au début une vingtaine.... :)
nathalie65
♫♫ forte
 
Messages: 440
Inscription: 27 Novembre 2011, 10:56
Ma progression: série 6

Re: DVD et livret

Messagede francis2159 » 29 Février 2012, 22:27

bonsoir nathalie

une petite pointe d'humour dans ce monde de brute

" je lance un concours celui qui trouve gagne rien loll

A la vitesse ou JMC sort les séries, En quel année sortira le serie 20 ? attention vs êtes pas limité dans le temps. La réponse peut être dans le 22 eme siècles voir 23eme.
francis2159
♪♫ quieto
 
Messages: 174
Inscription: 09 Avril 2010, 01:00

Re: DVD et livret

Messagede serge » 01 Mars 2012, 11:51

Bonjour à tous
Dans mon cas non plus pas reçu le DVD de toute façon je pense que c'eat un peu tard puisque j'en suis a la Série 6, mais cela me ferait plaisir de l'avoir et éventuellement rectifier mes erreurs.
Quand a la 2eme partie de la Série 6, JMC devrait se presser un peu car comme le dis Nemo je ne vais pas tarder a coincer il me reste a finir l'étude des quintes, puis les quartes et ce sera fini, je pense qu'il me reste un petit mois de travail.
A Bientôt
Serge :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
serge
♪♫ quieto
 
Messages: 190
Inscription: 21 Mars 2010, 00:00
Localisation: Baleares, Espagne
Ma progression: En attente de la suite de la Série 6
Emploi / Loisirs: Modelime bateaux anciens

Re: DVD et livret

Messagede nathalie65 » 01 Mars 2012, 20:43

Bonsoir Francis j'aime bien ton humour :lol: .... C'est bien alors vingt séries qu'il y a à apprendre ???
Eh bien si c'est le cas on n'a pas le cul sorti des ronces comme on dit par chez nous :P
Bon c'est vrai qu'il faut prendre son temps mais vu que la série 6 mettra presque un an à sortir? s'il en reste 14 alors si je calcule bien cela nous fera 14 ans d'étude. Ouahhhhh :shock: on va avoir le temps de réviser les séries.
Alors je pense qu'à ce compte là on saura jouer tous les morceaux de JMC par coeur.
Je compte sur toi Francis si tu vas au stage bien sur d'en toucher deux mots à Mr Colin face à notre inquiétude pour la sortie des séries.

Bonsoir Serge, eh bien tu as bien vite progressé en combien de temps tu as fait la moitié de cette série 6 bravo je te félicite. Je vais de ce pas regarder ton blog pour voir si tu t'es enregistré sur ton blog.
Allez à +++ les amis. ;)
nathalie65
♫♫ forte
 
Messages: 440
Inscription: 27 Novembre 2011, 10:56
Ma progression: série 6

PrécédenteSuivante

Retourner vers Série 6



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron