Bonjour les amis du fofo,
n'ayant toujours pas de travail envoyé et promis pour le mois de juin 2013 par notre Professeur Mr Colin, et étant bloquée dans ma progression depuis quelques mois, je me suis décidée et j'ai franchi le pas.
En attendant la suite de la série 6 que certains attendent depuis 3 ans ils ont le moral! Je me suis inscrite sur un site
je joue du piano.com.
Ayant dérangé le moins possible notre cher Professeur par mail depuis deux ans et demi, et lui disant tout ce que j'avais pu écrire sur ce forum par rapport à mon inquiétude sur la sortie de la série 6, je me sent tout à fait à l'aise dans mes baskets. Il avait apprécié m'a t il dit ma franchise.
J'ai prévenu Monsieur Colin par mail de la décision que j'ai prise concernant ma nouvelle inscription pour continuer à étudier le piano, et j'ai pu lui dire que j'attendais avec hâte la suite du programme.
Je vous dit à bientôt les amis, et au plaisir de vous écouter jouer du piano......
REPONSE DE MR COLIN A MON MESSAGE du mardi 17 Septembre au soir à la suite de mon mail. Il a prévu de donner des nouvelles du programme stage 3 et de la série 6 cette semaine, et il est désolé de cette attente, voilà on verra bien