Message de M. Colin sur la sortie prochaine de la Série 6 :
Concernant la série 6
Concernant la série 6, je suis réellement désolé je pensais sincèrement terminer mais en fait il m'a été très difficile de tout gérer durant la période d’octobre surtout qu'ensuite novembre et décembre c'était plus compliqué à cause des fêtes. D'autre part, je vous informe en fait qu'en définitif, il y aura 80 morceaux exactement dans cette série très exceptionnelle pour ces nouveaux chapitres mais également pour sa grande variété de styles techniques. 80 morceaux c'est également pour vous donner une idée, 19 morceaux de plus que le répertoire complémentaire 1ère année, cela représente par conséquent un vrai choix qui pourrait réellement servir en « piano-bar » dans des hôtels ou des restaurants. Le nombre de morceaux a augmenté parce que j'ai dû aussi ces derniers mois ajouter régulièrement des morceaux intermédiaires parce que le niveau des derniers morceaux de la série 6 demandent une certaine progression. Il y aura des morceaux d'une page, mais très souvent de deux pages et parfois 3 et même 4. Elle apporte en nombre de nouveautés techniques autant que les séries 3, 4 et 5 réunies. Je remercie les personnes qui patientent depuis pas mal de temps. C'est grâce à elles que je peux éviter de faire des choses dans la précipitation, chaque série est un challenge et jusqu'à présent j'ai toujours pu effectuer les programmes complètement comme je les ai décidé. Vous me rendez service par votre compréhension car de mon côté j'ai la possibilité d'aller au bout d'une série avec la satisfaction d'avoir fait les choses sans supprimer des chapitres.
Tant que la deuxième partie ne sera pas sortie, la série 6 restera avec son tarif promotion. Je sais que je ne suis pas très loin de terminer, je pense au maximum avant la fin mars et avant si possible. Je sortirai en même temps le livret stage numéro 3.
Dès que j'en sais un peu plus je vous informe.
Sincères salutations.
M.COLIN