Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Si vous êtes sages ...

Re: Si vous êtes sages ...

Messagede LisadelaDrôme » 18 Avril 2013, 11:54

Si Julie! j'ai quand même pas rêvé. M.Colin disait dans un message que la série 6 ne devait comporter au départ que 40 morceaux, et qu'au final il y aurait 40 morceaux supplémentaires et donc une 2ème partie : soit 80 morceaux . . j'ai rêvé? :shock: je ne crois pas

AH j'ai trouvé déja un bout dans un e mail de M. Colin en date du 26 octobre 2012 . qui dit :
Je vous rappelle que la série 6 est vendue à un prix inférieur de son prix normal du fait qu’il n’y a que la 1ère partie et la 2ème partie vous sera offerte.

offerte? dans mon vocabulaire. :shock: .ça veut bien dire gratuite
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Si vous êtes sages ...

Messagede Nemo » 18 Avril 2013, 13:20

J'imagine que M. Colin doit se sentir dans une situation délicate, il a promis la lune et une succession d’événements ainsi que son perfectionnisme recule aux calendes grecques la sortie de la série 6.
Ce qui me fâche c'est d'avoir annoncé à maintes reprises une date de sortie, j'imagine que c'est très long à réaliser et que cela peut sans aucun doute prendre 4 ans de travail mais dans ce cas autant ne rien annoncer. M. Colin aurait du surtout éviter de faire payer une série qui n'est pas terminée. C'est sans doute pour cela qu'il ne demande pas un paiement supplémentaire pour les morceaux en sus, j'imagine le nombre de clients mécontents qui doivent lui écrire pour réclamer cette série !!!
Bref, tout ça pour dire qu'il aurait mieux valu ne rien annoncer ni vendre cette série 6 surtout qu'entre deux des livrets de stage sont réalisés ce qui recule encore la finalisation de cette série.Jje n'aurai jamais cru que l'on parlerait encore de sa sortie depuis la création du forum.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Si vous êtes sages ...

Messagede LisadelaDrôme » 18 Avril 2013, 17:29

c'est clair qu'il y a un gros problème Nemo et que ce n'est pas normal, même inquiétant tous ces reports successifs depuis tant de temps . mais bon, monsieur Colin est un homme d'honneur tout de même et je pense encore une fois, que cette fois sera enfin la bonne.!. (et que vous recevrez avant juin , ce serait mieux.. :roll: la partie 2 de la série 6. même avant!) pourquoi pas... .. sinon .. ben.. :oops: je ne saurais plus moi non plus quoi penser. même si je suis très loin de la série 6 et que ce n'est pas mon problème c'est clair, quand on doit en approcher ou y être déjà , et qu'en plus on s'est engagé dans une Méthode .., forcément on se sent " trompé"quelque part .. ce qui est normal ( mais à mon sens, c'est provisoire ! :) ça va venir! ! sinon.. y a, il y aura là, comme un blème.. :oops:
Et c'est ce que je disais! le seul tort qu'il a eu , c'est d'annoncer ainsi des dates successives et toujours reportées....

c'est vrai aussi que s'il se focalise désormais sur les livrets comme tu le dis.. ou également sur la formation maintenant, ..de ses futurs " formateurs de sa Méthode...!... il perd doublement du temps sur sa suite série 6.! on ne peut être partout à la fois. c'est impossible . il faut faire des choix et la priorité était en l'espèce effectivement de conclure sur cette série là, achetée par beaucoup ( même si la partie 2 que vous attendez n'est qu'un cadeau en sus ). c'est un détail , ;) mais il est quand même de poids je trouve.
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Précédente

Retourner vers Série 6



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron