Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Allez on danse c'est la fête nationale, sur la série 6 de Monsieur Colin bien sur !_!

Allez on danse c'est la fête nationale, sur la série 6 de Monsieur Colin bien sur !_!

Messagede Invité » 14 Juillet 2011, 12:23

Coucou les élèves,
OH que vous allez vous éclater avec cette série , il me tarde de survoler déjà vos blogs de vous voir, de sentir toutes vos émotions que vous nous ferez partager. je pense à tous ceux et celles qui vont l'attaquer prochainement et je vous envoie beaucoup d'énergie avec mon petit soleil du sud ouest . :)
Quel magic auteur compositeur ce Monsieur Colin................... :study:
J'ai beaucoup aimé ces morceaux :
- le plaisir de tous nous retrouver : c'est un rêve personnel de vous rencontrer à tous avec notre prof adorré.
- deux destins différents : ah oui nos destins d'avant et après la méthode, jouer au piano à quand même changé notre vie vous trouvez pas ?
- tout en finesse : ah oui quand il faut s'appliquer au piano toujours de la finesse lol .
- quand l'amour....................je vous laisse réver
- accepte comme je suis : ça c'est sur c'est dur parfois d'accepter l'autre mais c'est un travail aussi lol.
- le jazzzzzz m'ouvre ses portes : oh le jazz ma passion ......... ça ca va me motiver ce morceau pour y arriver moi qui aime beaucoup et vous ???
Allez on danse les amis c'est la fête nationale aujourd'hui ça swingue sur le forum.
Un deux, un deux , trois, quatre ouaouhhhhhh c'est parti !!!! éclatez vous bien bises, à tous les amis du forum.
Je vous laisse écouter, bonne journée à vous tous.

Invitez vos cavaliers et cavalières moi c'est fait, j'ai déjà demandé à JMC dans mes rêves bien sur .......musique sur le prélude de bachhhh :oops:

http://www.dailymotion.com/AgenceOrdineo#videoId=xihvim
:geek: :bounce: :oops:
Invité
 

Re: Allez on danse c'est la fête nationale, sur la série 6 de Monsieur Colin bien sur !_!

Messagede zabou » 26 Juillet 2011, 10:09

effectivement les morceaux sont superbes !

bon ça remotive pour atteindre ce niveau ! j'ai un boulot de titan ! j'y serai peut être avant ma retraite ! lol :lol!:
Avatar de l’utilisateur
zabou
♫♫ forte
 
Messages: 310
Inscription: 16 Octobre 2010, 01:00
Ma progression: série 1, répertoire 1


Retourner vers Série 6



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron