Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Arrivée de la première partie de la série 6

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede LisadelaDrôme » 07 Mai 2013, 21:55

Les grands esprits se rencontrent ... :D j'ai aussi écris à M. Colin Nemo.
enfin bon! vivement la suite série 6 pour vous, qui ne saurait tarder, et vivement aussi les stages , que je vois Visaris et Tontonjicy aussi et plein d'autres, ...ça approche les stages! c'est fou... on est déjà le 7 mai. :)
d'ici là votre partie 6 sera arrivée.... c'est une évidence. ;)
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede nathalie65 » 07 Mai 2013, 23:39

eh bien moi aussi j'ai écrit à notre cher professeur après avoir écrit le message sur le forum, je lui ai tout déballé ce que j'avais sur le coeur. :oops:
Maintenant j'attends de ses nouvelles... Et surtout du boulot afin de continuer la méthode, car la papatte gauche elle est loin de se débrouiller toute seule, et que sans lui on à beau être en série 6, c'est qu'un tout petit début que nous avons appris jusqu'en série 6 quand on voit tout le travail qu'il reste à accomplir........... C'est de toute façon à l'infini l'apprentissage de la musique.
Donc j'espère que nous ne serons bientôt renseignés sur tout le travail qu'il fait actuellement, et que bien vite nous pourrons être heureux de continuer à bosser. C'est beau de rêver eh....
En tout cas je vois que certains ont su bouger par solidarité, j'apprécie aussi ton idée Philomène c'est super sympa de te proposer je suis sure que vous trouverez ensemble une solution, et j'espère qu'il sera accepter s'il a besoin d'aide, il est loin d'avoir le melon Mr Colin!!!
Mais bon aujourd'hui j'en pouvais plus d'attendre ça faisait quelques semaines que ça me trottait dans la tête.
Au fait j'espère que les personnes qui liront mon petit message pourront se manifester en disant moi aussi j'attends toujours à ce jour. Comme ça on sera fixé enfin sur le forum :!:
nathalie65
♫♫ forte
 
Messages: 440
Inscription: 27 Novembre 2011, 10:56
Ma progression: série 6

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede Nemo » 08 Mai 2013, 09:44

M. Colin m'a répondu,

les sites que Nathalie a posté ne sont plus maintenus, le programme batterie, lecture sont en stand-by depuis 3 ans. Tous ses efforts sont concentrés sur la série 6 et l'organisation des stages de juin. M. Colin travaille sur la série 6 tous les jours et il espère pouvoir proposer la suite de la série 6 mais il n'ose plus s'avancer sur une date de sortie. Dans tous les cas, il enverra la suite de la série 6 en juin même s'il n'est pas terminée de manière que ceux qui sont bloqués puissent continuer à avancer.
Je vous confirma à nouveau que début juin il y aura au minimum un programme conséquent qui pourra être envoyé. dixit M. Colin

Voilà les nouvelles.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede nathalie65 » 08 Mai 2013, 12:57

Bonjour,
j'ai eu aussi un message de Mr Colin, il m'a remercié pour ma franchise et m'a aussi assuré qu'il travaillait tous les jours sur la série 6. Si à la fin mai il n'a pas terminé ce qu'il à prévu, il s'engage à envoyer début juin, une partie conséquente de la série 6.
Quand aux liens que j'ai envoyé sur le forum, je ne comprends pas qu'il ne les aient pas fait retirer du net par son informaticien!
Donc on attend début Juin avec impatience, il n'a pas précisé de quelle année espérons que ça soit 2013 :mrgreen:
Bonne étude du :piano3: à vous tous.
nathalie65
♫♫ forte
 
Messages: 440
Inscription: 27 Novembre 2011, 10:56
Ma progression: série 6

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede Lecram » 08 Mai 2013, 15:42

Lisadeladrome me fait de plus en plus marrer...Et oui brave pianiste, ex secrétaire juridique qui s'ennuie.., Mr Colin suite à une remarque incendiaire de ma part concernant ce sujet m'a envoyé un mail m'expliquant qu'il avait été obligé de supprimer une partie des messages de ce forum qui risquaient de mettre sa petite entreprise en danger, il s'était en outre engagé à respecter ses délais! Cela date du 15/05/2012...
Je vous serai donc obligé de bien vouloir, brave dame, d'arrêter de polluer ce forum, comme je l'avais déjà demandé.
Avatar de l’utilisateur
Lecram
♪ pianissimo
 
Messages: 9
Inscription: 24 Septembre 2011, 01:00

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede LisadelaDrôme » 08 Mai 2013, 15:50

Je ne répond pas à la provoc. .. :D tu es trop mignon lecram avec ton chapeau! :P


PS: En tant que toujours secrétaire juridique , meme si à mi-temps, ;) Si tu avais extrait du mail en question, ce serait bien. ( quand tu écris :Mr Colin(...)m'a envoyé un mail m'expliquant qu'il avait été obligé de supprimer une partie des messages de ce forum qui risquaient de mettre sa petite entreprise en danger, (...) Cela date du 15/05/2012...
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede Lecram » 08 Mai 2013, 15:58

Quand on n'a rien à dire votre réponse est la meilleure! Décidément vous vous emmerdez...
Avatar de l’utilisateur
Lecram
♪ pianissimo
 
Messages: 9
Inscription: 24 Septembre 2011, 01:00

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede Nemo » 08 Mai 2013, 16:47

A la prochaine réponse HS, bannissement d'une semaine pour vous deux. Continuez en MP si ça vous chante :!:
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

MessageCe post a été effacé par Nemo le 08 Mai 2013, 17:25.
Raison: discussion non adaptée au sujet

Re: Arrivée de la première partie de la série 6

Messagede Fab93 » 08 Mai 2013, 19:01

Vivement juin donc, pour découvrir cette partie manquante tant attendue au premier chef par celles et ceux malheureusement bloqués, mais aussi pour tous les autres pour les perspectives d'avenir de la méthode. Pianistiquement. :piano5:
Fab93
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 533
Inscription: 29 Novembre 2011, 18:44
Ma progression: Révisions et répertoire bonus 1ère année

PrécédenteSuivante

Retourner vers Série 6



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron