Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede Aquarius56 » 17 Mai 2011, 21:30

Bonsoir,

Petite récréation après "J'aime rêver" et avant "Je n'aime pas t'attendre", mais pour ce dernier morceau, petite révision d'accords plaqués....
Bon, c'est vrai, jusqu'à ce niveau, les rocks de JMC ne sont pas transcendants !!!!! Mais sûrement des bons exercices pour ceux à venir, donc faut les faire avec sérieux !!!
Bon, suis p'tet un peu trop cérémonial là :P :P :P
J'ai essayé de me défouler sur celui-ci comme certains précedents, mais, ben, j'ai pas réussi !!!! Donc version sage. On essaie d'en profiter pour reprendre les "critiques" de certains(es), bon, c'est pas ça encore !!!! :tongue: Mes pouces se promènent encore, quoique, là, ils sont un peu plus sages !!!!!! :D :D :D Et puis, tant que ça passe, ......... ben ça passe !!!!!!! Hi hi hi (T'inquiète"s" "Sotel" et "Nemo", j'ai mis dans une petite case de ma mémoire vos dire !!!)
Bon, revenons au sujet :



Et pour les plus curieux, la version vidéo, un "chouillat" plus rapide (Euh !!!! 156 au lieu de 152..... Pffffff, pas de quoi en faire un plat !!!! mais sans métronome)
http://www.passions-et-loisirs.fr/piano---repertoire-2-27j27aime-le-rock27.htm

Bonne soirée à tous....
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede Invité » 18 Mai 2011, 18:41

C'est vrai, pas transcendant ! Et encore, toi tu as de l'accompagnement ! ;)
Ptêt qu'à la série 4 ce sera mieux ! :roll:
Bravo.... de travailler quand le coeur n'y est pas ! pas évident ! :pale:
Invité
 

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede tontonjicy » 18 Mai 2011, 20:45

Moi j'aime bien, tu es dans le tempo, les accords sont bien plaqués, c'est agréable à écouter.
Tu progresses, tu progresses....
:D
Avatar de l’utilisateur
tontonjicy
♫♫ forte
 
Messages: 405
Inscription: 22 Mars 2010, 00:00
Localisation: La Ciotat
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede Aquarius56 » 18 Mai 2011, 20:52

[quote="tontonjicy"]Moi j'aime bien, tu es dans le tempo, les accords sont bien plaqués, c'est agréable à écouter.
Tu progresses, tu progresses....
:D


Merci tonton !!!! :D :D :D Mais j'en dis autant de toi ;) Maintenant que je me suis remis en selle, je te suis à la trace !!!! T'façon, la fusée Mélodine nous a laissé en plan !!!! Puis on n'est pas tant que ça à la traine !!!!! :tongue: Y a encore du monde derrière nous...
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede Invité » 18 Mai 2011, 21:24

Dis Tontonjicy, je n'ai pas dit que c'est mal joué ! je n'aime pas trop le style même joué virtuose !

Acquarius, y en même devant qui n'ont pas tout joué consciencieusement ! :oops: :pale: :oops: Quand ça ne plaisait pas justement ! :pirat: :( :x
Françoise
Invité
 

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede Aquarius56 » 18 Mai 2011, 22:17

[quote="françoise"]..............
Acquarius, y en même devant qui n'ont pas tout joué consciencieusement ! :oops: :pale: :oops: Quand ça ne plaisait pas justement ! :pirat: :( :x
Françoise


Pourquoi vous mettez (certains) un "c" à mon pseudo ???????? :( :( :( Lol, pas grave !!!! ;)
Oui Françoise, je sais que certains morceaux ont été "zappés", du moins en diffusion par certains. Pour ma part, j'ai toujours voulu tout faire et tout diffuser, autant pour "ceux" derrière (car à mes débuts, j'avais peu de références enregistrées) que pour recevoir aussi les critiques à chaque fois.
Bon ce sont souvent les mêmes qui reviennent maintenant.............. MES POUCES !!!!!! :P :P :P
Promis j'y travaille....
Puis, de toi aussi ça s'rait bien d'avoir des enregistrements !!!!! :tongue: :tongue: :tongue: P'tit message en passant :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede tontonjicy » 18 Mai 2011, 23:07

[quote="françoise"]Dis Tontonjicy, je n'ai pas dit que c'est mal joué ! je n'aime pas trop le style même joué virtuose !

Acquarius, y en même devant qui n'ont pas tout joué consciencieusement ! :oops: :pale: :oops: Quand ça ne plaisait pas justement ! :pirat: :( :x
Françoise

Je n'ai jamais dit ça, moi j'ai simplement jugé et aimé son interprétation, bien que je ne suis pas beaucoup fan des rocks série 2 peut être que dans les autres séries, ils seront plus intéressants. :)
Avatar de l’utilisateur
tontonjicy
♫♫ forte
 
Messages: 405
Inscription: 22 Mars 2010, 00:00
Localisation: La Ciotat
Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede lilou » 19 Mai 2011, 18:13

Aquarius, ce n'est pas parce que Francoise ne met pas de video en ligne (ou audio) qu'elle n'a pas le droit de critiquer....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede Aquarius56 » 19 Mai 2011, 18:17

[quote="lilou"]Aquarius, ce n'est pas parce que Francoise ne met pas de video en ligne (ou audio) qu'elle n'a pas le droit de critiquer....

Lilou


Ben bien-sûr qu'elle a le droit, et je l'en encourage d'ailleurs, comme quiconque !!!! :D En plus, Françoise en a fait des "jolis" sur mon blog !!!!! Donc je me dois de la "chouchouter" :P :P :P N'est ce pas Françoise :?: :?: :?:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT
Haut

Re: Répertoire série 2 - "J'aime le rock"

Messagede Invité » 19 Mai 2011, 19:42

Merci lilou,
merci AQuarius ! ( acqua=racine italienne=eau) :scratch: maintenant je saurai ! toi y en a être breton, pas poisson italien !
Continue de me chouchouter, ça fait mûrir l'idée enregistrement ! Image
Invité
 

Suivante

Retourner vers J'aime le rock



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans