Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Re: Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Messagede Aquarius56 » 01 Juillet 2011, 12:23

[quote="tontonjicy"].........
Moi j'ai le temps, aujourd'hui peut être ou alors demain!
:D


Donc "demain" pour hier, c'est aujourd'hui :D :D :D On t'attend donc :P :P :P

Sinon au passage, merci pour vos commentaires
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Messagede Lyne » 01 Juillet 2011, 14:22

Image :sunny: En tous les cas, Aquarius, je te félicite pour ce morceau ardus....malgré que j'ai l'écoute en sursaut ...(sais pas pourquoi....) et aussi pour toutes les mélodies que tu nous poste....D'accord tu es un pro de l'informatique...heureusement que tu te situe au bout du monde, sinon tu serais très sollicité pour de ...l'aide en informatique de toute part de la France.. encore bravo pour l'écoute de tes morceaux et le temps consacré..
Lyne
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

hou hou...

Messagede Invité » 01 Juillet 2011, 14:33

c'est un pro en informatique Aquarius? hou hou. c'est intéressant cela... l. tu prends combien pour m'expliquer comment convertir un fichier ? :D :D :D :D :D
Invité
 

Re: Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Messagede Aquarius56 » 01 Juillet 2011, 18:22

[quote="Lyne"]Image :sunny: En tous les cas, Aquarius, je te félicite pour ce morceau ardus....malgré que j'ai l'écoute en sursaut ...(sais pas pourquoi....) et aussi pour toutes les mélodies que tu nous poste....D'accord tu es un pro de l'informatique...heureusement que tu te situe au bout du monde, sinon tu serais très sollicité pour de ...l'aide en informatique de toute part de la France.. encore bravo pour l'écoute de tes morceaux et le temps consacré..
Lyne ......................... Et aquarius répond : MERCI ............. :D


Si tu ta lecture est saccadée, soit le débit de réception Internet est trop lent (mais maintenant cela devient de plus en plus rare), ou alors ton pc a du mal à lire le flux vidéo. Mon fichier est compressé en .flv (flash vidéo) est "pèse" un peu plus de 20 Mo.... Bon, vais pas faire un cours d'informatique !!!!!! LOL :D

Ci-dessous, tu auras une version normalement non saccadée, lecture d'un fichier MP3..... Pour Lisabb, ben viiii, fichier vidéo convertit en audio MP3 !!!! :P :P :P . Sur le forum, le sujet a déjà été débattu, mais cela me donne l'idée d'en faire une petite rubrique simple sur mon site (des questions qui viennent d'ici !!!)


Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

merci merci

Messagede Invité » 01 Juillet 2011, 20:50

Merci Aquarius, il faut convertir donc les audios en MP3. c'est déjà une info ça.!
et les vidéos? en quoi faut -il les convertir???
.. j'ai visité le forum déjà sur le sujet, j'ai vu qu'il y avait des liens qui en parlaient, mais chacun ayant ses problèmes particuliers et ses méthodes , je n'ai rien trouvé d'assez synthétisé disons,pour comprendre comment procéder en règle générale et le plus simplement du monde, lol, ce qui serait encore mieux. :scratch: :flower:
Invité
 

Re: Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Messagede Aquarius56 » 01 Juillet 2011, 23:13

[quote="LISABB"]Merci Aquarius, il faut convertir donc les audios en MP3. c'est déjà une info ça.!
et les vidéos? en quoi faut -il les convertir???
.. j'ai visité le forum déjà sur le sujet, j'ai vu qu'il y avait des liens qui en parlaient, mais chacun ayant ses problèmes particuliers et ses méthodes , je n'ai rien trouvé d'assez synthétisé disons,pour comprendre comment procéder en règle générale et le plus simplement du monde, lol, ce qui serait encore mieux. :scratch: :flower:


@ Lisabb.

Ce n'est plus le sujet du post ici !!!!! Mais je vais répondre à tes attentes. Ce soir, ma première journée de vacances, et je prends tout le week end pour me changer les idées !!!!!! Je reviendrai donc lundi sur le sujet...
Dans l'attente, j'attends TTJC (Tontonjicy !!!!) avec sa version de "Début de l'automne" !!!!! :D . Au delà de la version qu'il diffusera, j'attends sa vidéo, car depuis bien longtemps, il est mon "exemple" à suivre dans la position des mains.... De ce côté-là, suis certain, il fera mieux que moi !!!!! :shock:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Messagede Aquarius56 » 03 Juillet 2011, 09:16

Bonjour,

Petite variante du morceau "Début de l'automne", version synthé, mais mon pôvre petit synthé ne disposant pas de belles mélodies dans sa boite à rythme, pas trop de choix !!!! :(

Voici tout de même ce que j'ai trouvé !!!

Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Messagede chloe » 03 Juillet 2011, 09:57

Alors comme ça on devient accroc à Début de l'automne ? Ca c'est version bal pour moi. Mais bon je préfère l'autre, plus d'espace dans le son.
Avatar de l’utilisateur
chloe
♫♫ forte
 
Messages: 280
Inscription: 06 Décembre 2010, 00:00
Localisation: IDF
Ma progression: Série 6.

Re: Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Messagede patricia couturier » 03 Juillet 2011, 11:08

[quote="Aquarius56"]Bonjour,

Petite variante du morceau "Début de l'automne", version synthé, mais mon pôvre petit synthé ne disposant pas de belles mélodies dans sa boite à rythme, pas trop de choix !!!! :(

Voici tout de même ce que j'ai trouvé !!!

Bonjour Aquarius56

J'ai quick time mais je ne peux pas ouvrir ton morceau, est-ce qu'il est sur ton site ?
Avatar de l’utilisateur
patricia couturier
♪♫ quieto
 
Messages: 228
Inscription: 15 Octobre 2010, 01:00
Localisation: Rhône-Alpes 69
Ma progression: répertoire série 4
Emploi / Loisirs: Travaux manuels, lecture, Web
Haut

Re: Répert. Série 2 "Début de l'automne"

Messagede sotel » 03 Juillet 2011, 12:51

Moi aussi je trouve cette version un peu trop rythmée à mon goût, ce qui n'enlève rien à l'interprète, tu le joues très bien et il n'est pas facile, surtout la fin de la 1ère ligne, ensuite, modifier les sons et rythmes c'est le meilleur moyen d'apprendre un morceau sans se lasser.
Bravo
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Debut de l'automne



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron