Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Mélodie publiée..

Mélodie publiée..

Messagede Lyne » 11 Juillet 2011, 16:05

J'ai publiée la Mélodie " A PETIT PAS" sur mon blog.. Pas évident avec mon nouveau Zoom ..

J'ai tellement des ptits doigts courts et dodus,,les positions des doigts ..ben..voilà.. :D :D
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: Mélodie publiée..

Messagede Invité » 11 Juillet 2011, 16:18

COUCOU LYNE, bravo j'aime beaucoup ta dernière vidéo joliment interprété. C'est vrai ton piano comme tu le dis donne beaucoup de gaieté. Eh bien je pense que tu me sauveras quand j'en serais à mon prochain morceau, tu me diras si tu peux faire une vidéo même s'il y a quelques fautes ce n'est pas bien grave ce qui m'étonnerai vu ton niveau!!! tu joues si bien. Je regarderais avec attention ta vidéo surtout le début au cas ou je ne me positionne pas bien, tu me diras si cela pourra se faire suivant ton temps disponible. Je vois que tu es bien occupée tu as de quoi faire jardinage etc.... ta maison est sublime ton jardin un petit paradis ta pistoche aussi et tout ça c'est du boulot chapeau.
Je t'envoie plein d'énergies Lyne, merci beaucoup pour tes vidéos le point de vue de chez toi est aussi magnifigue.
Bises du sud ouest à petit pas !!! :sunny: ;)
Invité

Messagede Aquarius56 » 11 Juillet 2011, 17:16

[quote="Lyne"]J'ai publiée la Mélodie " A PETIT PAS" sur mon blog.. Pas évident avec mon nouveau Zoom ..

J'ai tellement des ptits doigts courts et dodus,,les positions des doigts ..ben..voilà.. :D :D

Joliment joué Lyne, j'aime beaucoup. Et t'inquiète, y a pas que les doigts "courts" qui se raidissent !!!! :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede Invité » 11 Juillet 2011, 18:47

Petit mot sur ton blog ;)
Invité

Messagede sotel » 11 Juillet 2011, 22:49

Petit mot sur ton blog
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Messagede Lyne » 12 Juillet 2011, 10:18

Merci à tous pour vos commentaires, Je ne regrette pas d'avoir pris du temps pour créer ce Blog, je m'aperçois effectivement que je me concentre plus lors de l'enregistrement, à force ça devient moins stressant ..enfin j'espère...Merci de m'avoir conseillé sur cette voie... :cheers: Mais est ce que lorsque vous visionnez la mélodie "A PETIT PAS", sur mon Blog.. ça vous fait aussi des coupures par saccades...? (filmé avec mon nouveau "ZOOM Q3 HD)....lorsque je regarde les autres vidéos toujours de mon Blog, qui étaient filmées avec mon ancien appareil, là il n'y a pas de coupures..??
En fait il se produit la même chose lorsque je visionne le Blog D'Aquarius.. mais pas ceux des autres membres.. :scratch: :scratch:

Lyne
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Messagede Invité » 12 Juillet 2011, 10:30

Coucou Lyne, tout est ok pour le son et image, je n'ai eu aucune coupure.
Bonne journée à toi.
Amitiés :flower:
Invité

Messagede sotel » 12 Juillet 2011, 11:34

Moi aussi ça me le fait, c'est un problème de bande passante (connexion internet trop lente) pour éviter ce désagrément, tu débutes le visionnage de la vidéo puis tu appuies sur pose, là tu attends au moins 1 à 2 mn puis tu re-visionnes (pendant ces 1 à 2 mn le chargement de la vidéo se fait et ensuite plus de coupures ni saccades.
sotel
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Messagede Lyne » 12 Juillet 2011, 12:40

Merci Sotel pour l'astuce, ca fonctionne , mais mon ordi.., c'est vraiment un escargot.
5mn exactement...Enfin je vais pouvoir visionner les mélodies d' Aquarius sans saccades... :lol: :lol: :lol:

Mais pourquoi ca le fait pas lorsque je visionne les mélodies des autres membres???
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Messagede Aquarius56 » 12 Juillet 2011, 12:51

[quote="Lyne"]Merci Sotel pour l'astuce, ca fonctionne , mais mon ordi.., c'est vraiment un escargot.
5mn exactement...Enfin je vais pouvoir visionner les mélodies d' Aquarius sans saccades... :lol: :lol: :lol:

Mais pourquoi ca le fait pas lorsque je visionne les mélodies des autres membres???

Oufff !!!!! Enfin plus de saccades sur ma tête !!!! :P

Par contre, contrairement aux vidéos des autres membres, les miennes sont enregistrées directement sur le serveur de mon site (ainsi, pas de pub !!!! :D :D :D ), et pour prendre moins de place, je les convertis en vidéo flash (.flv). Peut-être ton pc a t'il un plus de mal à "digérer" ce flux vidéo contrairement à celles diffusées sous youtube ou autre, qui sont en général en fichier.mpeg2 ou fichier.mpeg4
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Suivante

Retourner vers Vos commentaires & interrogations