Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Nouvelle mélodie sur mon Blog...

Autres morceaux que ceux de la méthode Colin

Re: Nouvelle mélodie sur mon Blog...

Messagede Lyne » 14 Juillet 2011, 17:42

:lol: Tu as raison Sotel c'est pour ne pas s'emmêler les notes , vaut mieux ne pas allée trop vite..mais vois tu, lorsque je suis en ballade et que j'entends tous ces oiseaux chanter dans les arbres et bien j'ai la têtes pleins de notes :lol: :lol:
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Messagede Invité » 15 Juillet 2011, 11:50

ok sotel et Lyne,
j'attendrais alors si on étudie en série 4 c'est tout proche !!!
amitiés :sunny:
Invité

Messagede Lyne » 15 Juillet 2011, 12:35

:lol: Pas si proche que ca Panio,il y a encore le "REPERTOIRE de la série 3..et là il y a du boulot , mais de jolies mélodies.. :lol: les mois ont le temps de passer...faut pas se presser.....pour le plaisir...le piano......... Bien sûr si tu es en série 3 au morceau "JULIEN" comme précisé en dessous de ton avatar...
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Messagede chatomas » 15 Juillet 2011, 13:15

Tu as bien fait de lâcher ton piano à bretelle pour celui à pédale :D
Congratulation
Lorsque je dépose mes doigts sur mon clavier , la musique qui en sort n'est que bénéfique pour les autres qui écoutent
chatomas
♪♫ quieto

Ma progression: Sur le point de commander

Messagede Lyne » 15 Juillet 2011, 13:21

Chatomas..si c'est pour moi, ......... j'ai toujours mon Yamaha p95 mais j'ai acheté en option le ptit meuble et le set de 3pédales..... :lol:
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Messagede Invité » 15 Juillet 2011, 20:34

Merci Lilou pour tes conseils, ouppps j'en suis pas au morceau Julien, je me suis trompée tu es devin toi !!! lol j'en suis au morceau qui est juste avant, petite évasion de la série 3. Encore merci je vais rectifier, je suis tellement pressée de le jouer ma fille s'appelle Julie, et son copain Julien :bounce: :bounce:
Invité

Messagede Invité » 15 Juillet 2011, 20:56

Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas les répertoire Panio? ils sont hyper importants dans la progression de la méthode. ;)
Invité

Messagede lilou » 15 Juillet 2011, 21:30

Tu ne fais pas les repertoires ? Mais ils sont plus que importants :on apprend des techniques qui ne sont pas forcément revues dans les series suivantes !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Invité » 15 Juillet 2011, 21:42

Bonsoir mélodine :) j'ai jamais dit que je ne ferais pas le répertoire de la série 2 , je vais le faire en parallèle. Pour l'instant je trouve facile donc j'avance. J'ai déjà fait du solfège, donc j'ai avallé la série 1 et 2 !!! et puis c'était trop bon donc j'avance..... à ma vitesse même si ça peut paraître rapide. J'espère que le copain de ma fille va m'aider pour m'apprendre à m'enregistrer avec mon synthétiseur que j'ai acheté dernièrement, comme cela je ferais un blog et je vous enverrais tout ça !!!! en plus je ferais une vidéo avec mon chien Filou qui chante dès que je me mets au piano, vous allez bien rigoler!!!!! sur un air de ... je vous laisse deviner.
Bonne soirée à toi Mélodine mais ne te fait pas de soucis pour moi, quand j'aurais besoin j''enverrais un SOS ça ne saurait tarder je pense lol.
Bises Mélodine au fait je pense à toi ce sont les fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan ce week end :sunny:
Invité

Précédente

Retourner vers Nos compositions et interprétations