Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

stage Mr Colin

Messagede Invité » 21 Septembre 2011, 20:07

lilou, je crois bien qu'il a parlé du Leclerc, avec tarif repas selon menu complet ou pas...tu es restée sur la nourriture pianistique !!! :clown: et bulles musicales ! :drunken: :suspect: :pirat: :tongue:
Invité

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede lilou » 21 Septembre 2011, 20:30

Il en parle juste pour le samedi midi....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede tontonjicy » 21 Septembre 2011, 20:49

Si tu y vas j'y vais!,, mais en tant qu'observateur car je n'ai pas jouer au piano depuis quelques temps et je n'ai pas le niveau ,mais j'aimerai profiter des cours de Mr Colin et de vous rencontrer.
Donc Aquarius j'attends ta réponse. :D
[quote="Aquarius56"]A voir le nomb de participants, à voir l'engouement de tous pour y aller, je vais essayer de vous rejoindre. Non pour participer au stage, enfin en partie seulement, mais pour vous rencontrer tous !!!!

Je ne confirme pas encore, mais si je peux venir juste pour le samedi, je viendrai vous rejoindre. Déjà histoire de vous connaître tous !!!!

ça me désespère trop de vous voir motivés à y aller !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

stage Mr Colin

Messagede Invité » 21 Septembre 2011, 21:05

Juste lilou, c'est moi qui oublie les autres repas !!! autant pour moi !
Mais ça ne m'inquiète pas, nous trouverons bien quelque chose à nous mettre sous la dent !

Tontonjicy, yes, yes, yes !!! le bout du monde avec le sud du pays ! :pirat: :tongue: :clown: ! gare au courant d'air !!! :bounce: :bounce:
Invité

stage Colin 1er octobre 2011

Messagede patricia couturier » 21 Septembre 2011, 21:58

Bonsoir à tous ! :star:

Je joins mon enthousiasme à celui de Françoise pour votre venue messieurs Aquarius et Tontonjicy :cheers: ! Je pense pouvoir parler au nom de tous en disant que votre venue nous réchauffe le cœur :heart: :heart: :heart:
patricia couturier
♪♫ quieto

Ma progression: répertoire série 4
Emploi / Loisirs: Travaux manuels, lecture, Web

Messagede SOURIS BLANCHE » 21 Septembre 2011, 22:02

Pas de panique Claudine, Cool il y a un percolateur à la Salle qui peut faire jusqu'à 120 tasses de café à la fois ! Je pense que cela suffira allègrement. Je me charge d'acheter du café, et les tasses qui vont avec, et des gobelets..

Ne vous chargez pas comme des mulets , je suggère simplement que si quelques unes des femmes qui viennent peuvent préparer des petits biscuits ou cakes pour les pauses, dites-le moi afin qu'on en n'ait pas une montagne.
Pour les repas, ce sont tous les repas qui se fera à la cafeteria Leclerc, y compris samedi midi, soir et dimanche midi.
Ne vous affolez pas, ce n'est pas ce week end là que vous mourrez de faim. On est quand même "un peu" civilisés en Bourgogne. Restons ZEN;;; Martine Cool Cool Cool Cool Cool
[quote="françoise"]Claudine,

aurais-tu une machine à café nespresso à emmener ? Je pense apporter la mienne ( avec des capsules et des crèmes à café) mais une pour le nombre de personnes présentes, c'est un peu rikiki !

C'est qu'il faudra se tenir éveillés !!!
Martine, série 5
SOURIS BLANCHE
♪♫ quieto

Ma progression: 6
Emploi / Loisirs: PHOTO BALADES

Stage Colin

Messagede SOURIS BLANCHE » 21 Septembre 2011, 22:06

RE

rectificatif : Ce sont tous les repas qui se feront à la CAFETERIA LECLERC; je suis fatiguée ce soir et l'orthographe s'en ressent. Merci Claudine pour les chocolats...
Ce ne sera pas un w end régime... mais tant pis, on maigrira après.
Martine, série 5
SOURIS BLANCHE
♪♫ quieto

Ma progression: 6
Emploi / Loisirs: PHOTO BALADES

stage 1er octobre

Messagede chris06 » 22 Septembre 2011, 11:13

[quote="SOURIS BLANCHE"]Dernier état des inscriptions ce soir au stage (info communiquée par M COLIN = 35 inscriptions.
Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance. Martine

Pour répondre aux questions posées au sujet des claviers, comptez un de plus.
Hier je me suis procuré un clavier (5 Octaves), en espérant qu'il ne sera pas limité.
Maintenant il faut que je m'habitue à jouer avec.
chris06
♪ pianissimo

Messagede lilou » 22 Septembre 2011, 17:33

On n'en doutait pas Souris Blanche ! !! Moi j'amène des gateaux mais je ferai certainement qu'une seule fournée....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Aquarius56 » 22 Septembre 2011, 17:38

[quote="lilou"]On n'en doutait pas Souris Blanche ! !! Moi j'amène des gateaux mais je ferai certainement qu'une seule fournée....

Lilou

Si par chance, j'arrive à venir................................ C'est au moins deux "fournées" qu'il faudra prévoir !!!!! :P :geek:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente