Avec notre petite méthode Colin, ben on n'est pas si ridicule que ça !!!!!!!!!!! :tongue: :tongue: :tongue:
Je sors à l'instant de ma première 1/2 heure de cours de piano à l'école de musique du coin !!!!! Déjà, quand je me suis inscrit, et que j'ai dit que j'étais débutant mais que j'apprenais avec une méthode à distance, à savoir la "nôtre"....... Connais pas m'a dit le directeur
Ce soir, c'était le grand soir !!!!!
Ben on n'est pas si ridicule que ça en fin de série 2 !!!!! Pas mal tout ça qu'elle m'a dit la prof !!!!!!
Du coup, j'en profite pour lui parler du problème que j'avais eu avec mi-Blues, mi-Rock. Je lui montre, puis elle me le joue (bon on est pas dans la même cour !!!!!! Moi une à deux heures cumulées pour me le mettre en tête, elle, euh !!!!!!!!!!!!! 3 secondes
Du coup, me voilà avec à travailler pour vendredi prochain................. Un swing boogie tiré d'une collection Blues Boogie de Thierry Masson.... Collection Junior, certes, mais quand je regarde le sommaire
Morceau : Swing Boogie....... 5è année !!!!!!
Bon bien-sûr, elle aura remarqué mes placements, mes raideurs, ..... bref, ma position de main.........
Résultat, Exercice Hanon, le pianiste virtuose !!!!!!! Ben oui quand même, là y a du travail !!!!!!
Mais bon, tout cela pour dire, ben notre méthode Colin, ben elle est pas si mal que ça !!!!! Hip hip hip :cheers: :cheers: :cheers: