Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

re:stage

Messagede dan11 » 05 Octobre 2011, 13:12

merçi jp pour les photos.
dan11
♪ pianissimo

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede francis2159 » 05 Octobre 2011, 14:09

ATTENTION A BIEN RESPECTER LES DROITS DE Mr COLIN

(aucune photo de lui sur le net)
francis2159
♪♫ quieto

stage 1er octobre

Messagede chris06 » 05 Octobre 2011, 16:53

[quote="SOURIS BLANCHE"]Bonsoir à tous,

Un grand merci pour votre participation enthousiaste, merci pour votre bonne humeur et vos blagues, en un mot merci pour votre présence à ce week end inoubliable. C'était dur lundi matin de retourner au boulot tellement j'étais fatiguée mais tellement heureuse d'avoir partagé ces moments avec vous tous.
Vive la méthode Colin et son auteur, et que ça dure très longtemps encore. La musique est quelque chose de génial pour rapprocher les gens et c'est super. Merci pour l'aide pour remettre la salle en ordre, et pour toutes les gâteries apportées par chacun et chacune. Bref,,, cette expérience est à renouveler sans réserves aucune. Mon mari a aussi été heureux de participer à ce grand évènement (pour notre petite commune) et nous espérons que vous reviendrez un jour. Je ne doute pas qu'il y a d'autres régions magnifiques à visiter, et la Belgique, la Suisse ne sont pas si lointaines. On ira peut-être "une fois" en Belgique, n'est - ce pas Martine ?
Bonne soirée à tousssssss comme dit Francis, et un grand merci à JP pour ces superbes photos. Martine. 8) Le problème c'est que je ne sais plus qui est JP..... avec tout ce monde. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je viens seulement d'arriver dans mon Sud d'adoption, et après avoir lu les pages du Forum,
je ne peux que me joindre à tous pour dire que ce WE est vraiment une réussite, sur tous les plans.
Je remercie tout particulièrement SOURIS BLANCHE pour son accueil et tout le boulot occasionné. Et bien sur la joie d'avoir fait la connaissance
de notre talentueux Professeur qui est vraiment un Génie (et en plus très agréable) Encore MERCI à toutes et tous pour votre sympathie, et les délicieuses gourmandises.
Pourrais-je avoir quelques photos. Merci d'avance.
chris06
♪ pianissimo

Messagede JP » 05 Octobre 2011, 16:57

[quote="chris06"]
Pourrais-je avoir quelques photos. Merci d'avance.

Regarde dans ta MP c'est là depuis lundi.

@+JP
@+JP
JP
♪ pianissimo

Messagede claudine » 05 Octobre 2011, 19:57

:sunny: [quote="chris06"][quote="SOURIS BLANCHE"]Bonsoir à tous,

Un grand merci pour votre participation enthousiaste, merci pour votre bonne humeur et vos blagues, en un mot merci pour votre présence à ce week end inoubliable. C'était dur lundi matin de retourner au boulot tellement j'étais fatiguée mais tellement heureuse d'avoir partagé ces moments avec vous tous.
Vive la méthode Colin et son auteur, et que ça dure très longtemps encore. La musique est quelque chose de génial pour rapprocher les gens et c'est super. Merci pour l'aide pour remettre la salle en ordre, et pour toutes les gâteries apportées par chacun et chacune. Bref,,, cette expérience est à renouveler sans réserves aucune. Mon mari a aussi été heureux de participer à ce grand évènement (pour notre petite commune) et nous espérons que vous reviendrez un jour. Je ne doute pas qu'il y a d'autres régions magnifiques à visiter, et la Belgique, la Suisse ne sont pas si lointaines.

Moi aussi j'ai été super contente de partager les claviers, l'enthousiasme, la bonne volonté, :bom: :bom: :piano4: les rires :clown: et les nationalités :sunny: :heart: :sunny: :heart: :sunny: :heart: :sunny: :heart: . Encore merci à mes voisines et à vous tous :heart: :cheers: :cheers:
Oui, la suisse est toute proche et Bâle une ville frontière avec l'Alsace. Je l'ai proposé à Mr Colin et en ai parlé à quelques-uns d'entre vous, si monsieur Colin était d'accord et que vous étiez intéressés, mon mari et moi pourrions organiser un WE ici à Bâle avec monsieur Colin et vous tous une de ces prochaines années (avant ou après 2014) car, en 2014 il y aura des travaux dans le lycée où nous pourrions aller. Je serais vraiment très heureuse de participer à cette très belle expérience et apporter notre contribution.
Bisous à tous
sunny: Claudine :sunny
PS: Merci pour les photos JP
claudine
♪ pianissimo

Messagede snoopy » 05 Octobre 2011, 22:21

Bonsoir JP, moi aussi, j'aimerais bien voir les photos. Merci !
:bounce:
http://piano.eklablog.com
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée - Platon.
snoopy
♪♫ quieto

Ma progression: Répertoire série 4

Messagede tontonjicy » 06 Octobre 2011, 11:06

Je te remercie JP j'ai bien reçu les photos et elles sont superbes.
:D
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Messagede Aquarius56 » 06 Octobre 2011, 13:42

A lire tous vos commentaires sur le stage, vraiment dommage que je n'y suis pas venu...... Encore plus de regrets :(

Alors à défaut, oui, moi aussi je veux bien la petite série de photos qui circule de la part de JP !!!!
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Photos

Messagede Mimosa » 06 Octobre 2011, 14:14

Merci JP, pour tes belles photos. C'est pourquoi c'est toi que j'appelle au secours... comment tu as fait pour envoyer tes photos ? :confused: J'ai promis les miennes aussi mais je ne sais pas du tout comment :no: : . J'ai passé déjà un temps fou pour faire ça mais suis vraiment trop null en informatique :( ... et peut-être encore trop neuve sur ce forum pour bien connaître son fonctionnement technique :roll:
Merci pour tes et/ou vos conseils
Mon Piano Mon Bonheur
Mon Blog : http://pianomosa.eklablog.com/accueil-c17014386
Ma progression : Série 4 et Répertoire 4
Je joue souvent jusqu'à deux heures par jour...
Mimosa
♫♫ forte

Ma progression: Série 4 et Répertoire
Emploi / Loisirs: Toutes les activités en pleine nature, voile, roller...et PIANO

Messagede Aquarius56 » 06 Octobre 2011, 16:03

Merci JP pour le lien vers les photos....

ça devait vraiment être sympa.... Je vous envie !!!! Au prochain stage, j'espère
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente