Chez Mado??? tu connais Mado??
Mado
mado?? je ne sais si on parle de la même ... mais celle que je connais de Mado, la mienne....je l'adore.
elle fait des cafés , de très bons cafés... en fait.. Je ne connais qu'une seule Mado à Montélo. Elle! lol
.(
tu ne voulais pas dire mac do j'espère? ) lol
en tous les cas dès que tu repasses à montélo Lochon, tu peux me faire un signe, j'aurais grand plaisir à te payer un pot ou un café chez ma Mado à moi.

avant de faire ta connaissance en vrai au stage

.
Pour le piano ne t'inquiète pas Lochon, on en reparle ok mais si tu n'en trouves pas,et si je n'en trouve pas en loc pour ceux que ça interesserait éventuellement comme toi , je te prête le mien sans problème à 80% lol... . on partagera ok? ( de toutes façons, vu comment je joue et que je débute et fatigue vite, , je ne compte pas faire du 12H sur 12H au piano moi durant le stage.! .

...)... et puis je te regarderai jouer, et j'apprendrai tout autant... j'en suis sûre .

PS::: rire.;j'ai vérifié quand même sur le net à Mado Montélimar.;et non, nous ne parlons pas de la même . rire... toi tu as essayé des vêtements chez mado place du marché. lol...
bon ben c'est pas grave. ! je ne connais pas ce magasin de nom, mais pour le café chez ma Mado à moi .. ça tient toujours.! rire ... ..