J'en ai plus qu'assez que Lilou se prenne autant au sérieux sur ce forum.
Et me faire remonter les bretelles de la sorte alors que je n'ai rien fait de mal ça me fait suer.
Recevoir un MP de la sorte est encore dur à avaler. C'est pour ça que moi j'ai pas honte de l'afficher ici.
Donc je dois faire quoi, partir vu que des gens se sont plains comme quoi je marque trop soit disant petits mots sur le blog aux personnes concernées sur le forum.
Pourquoi il n'y a que moi qui dit ça, ah non ça commence à bien faire.
C'est un forum ici je me demande.............
J'espère que Jérôme va intervenir, pauvre Jérôme... car j'en ai assez d'être poursuivie de la sorte. La plaisanterie à assez durée....
Voici le message privé de Lilou auquel je n'ai pas répondu.
Et interdiction de l'effacer s'il vous plait
Merci de bien vouloir me donner la liste des gens que je dérange sur le forum pour les petites annotations que je fais comme tous les jours "petits mots sur ton blog".
Et me dire ce qu'il faut mettre à l'avenir, rien peut être ça ira plus vite.
Mais la personne ne va le dire, c'est plus facile de le dire par derrière eh oui.....
Allez sur ce bon piano à vous, ça me dégoutte de lire ces propos.....
MP DE LILOU :
reponse
Envoyé: 21 Mai 2012, 19:20
De: lilou
A: nathalie65 Jérôme
ET bien désolée, Nathalie65.... Je ne vois pas l'intérêt de jouer comme un cd si on a une partition. Autant ne rien avoir, autant suivre des videos sur internet.
Et oui, il va falloir commencer à te justifier un peu parce que je me fais insulter et apres tu es toute mielleuse avec moi et ca je déteste ! Et puis aussi tant qu'on y est, j'en ai marre (et je ne suis pas la seule, j'ai recu des plaintes) de devoir ouvrir des messages avec écrit :"petit mot sur ton blog". Change de registre un peu !