OH la la Aru... c'est compliqué.
moi je navigue facile sur les blogs, et je ne me suis jamais souciée de savoir avec quoi je naviguais. ..vu que je n'avais pas de problème de navigation jusqu'alors.
lorsque tu écris " :
je n'ai pas testé avec IE car je suis sur Mac et j'utilise très rarement mon PC pour surfer.
En tout cas, si je peux vous recommander quelque chose à toi et Lisa, c'est de changer de navigateur.
Car si vous utilisez IE avec une version qui ne supporte pas les balises audio, c'est qu'elle est obsolète.
Et pas seulement sur ce point. Je vous assure que vous y verrez du changement en termes de navigation sur Internet.
Les dernières versions d'IE sont correctes mais il faut être équipé de Windows 7 et avoir fait les mises à jour. Mais certainement pas au niveau des navigateurs gratuits concurrents (Firefox, Chrome et Opera""""""
.................
les balises?... ké balises?? moi je suis équipé de Windows 7 , .. ça ne suffit donc pas?
je ne vais pas changer de navigateur, non non.. hors de question!!! Je navigue très bien sur les blogs des autres élèves.
c'est ton blog qui est bizarre aussi Aru! ..( lol. ceci n'est pas du tout une critique je précise) mais avec tous tes jeux vidéos.. qui se mêlent et s'entremèlent au milieu des morceaux piano de la Méthode Colin, c'est pas d'une balise dont on aurait besoin, mais d'une boussole .
tu ne pourrais pas te créer un blog "spécial piano Méthode Colin " par exemple ? ..( c'est juste une idée comme ça que je te suggère au passage )... je n'ai rien contre les jeux vidéos, bien au contraire j'adore ! mais là.. oups... pas évident de trouver tes enregistrements . et c'est pas une question de balises. non non.. même des balises n'y pourraient rien changer... .. c'est une question qu'il y a trop de monde sur ton blog! ...et on s'y perd... voila! ...