Je suis toujours sur ces deux morceaux ,
Lydie" et"
tourne bien", et je m'aperçois que si je ne trouve pas un moyen de mettre une boîte à rythme
moi aussi, cela va faire des glis glis parfois à la main gauche.
Car je note , après visionnage de plusieurs blogs, que beaucoup ont enregistré ces deux morceaux avec une boîte à rythme. j'ai donc essayé sur mon "vieux" piano blanc, et c'est sûr , que ça le fait tout dessuite mieux . ça le fait même bien mieux. , même si le son de mon vieux piano est moins beau. un accompagnement, comme aurait dit Nemo peut servir de béquille ( non , il avait dit .. "
ne doit pas servir de béquille)

mais en l'occurrence, la béquille beaucoup l'ont utilisée ( j'ai noté pour l'instant Fab93 qui joue sans accompagnement ) surement il y en a d'autres, ( ps!
Visaris Aussi!) mais pas trouvé d'autres, il semblerait que dans la majorité , l'accompagnement soit de mise . donc.. vu que je n'en ai pas... je stagne. et c'est fait pour durer.

C'est marrant 10 mn après avoir écrit ce message, mon pote saxophoniste de profession, vient de me tel pour me dire qu'il veut l' essayer pour me l'acheter mon piano blanc. (adieu mes styles et voices.. sniff ..

( il a juste besoin d'un piano pour tester des accords en fait donc il n'a pas besoin d'un super piano ) ..et bien il est bien tombé!

il ne va pas être déçu du voyage demain .
même à moitié prix j'ai honte.