de visaris » 16 Décembre 2015, 11:42
Bonjour à tous !!
Je ne veux pas vous saper le moral, ni le mien d'ailleurs, mais je ne crois plus en cette dernière date d'envoi annoncée par Monsieur Colin !
Sans parler des nombreux mails qu'il nous a envoyés, avec les plus improbables excuses au fil des mois ( j'appelle ça, au final, des mensonges !), sans parler non plus des mails perso envoyés à ceux qui lui demandaient où il en était et auxquels il affirmait des dates d'envoi qu'il savait parfaitement impossibles, monsieur Colin n'a pas eu froid aux yeux et a pu répondre avec aplomb aux appels téléphoniques de certains, (tout comme ce dernier, qui vient d'être annoncé) :
à Julie-Juliette, il lui a affirmé faire partir les répertoires le mardi 2 juin au plus part, à Mila il lui affirmait l'expédition le 31 juillet, à Luther31, c'est le secrétariat qui affirmer les envois début septembre, à Mila, qui revenait à la charge, monsieur Colin a prétexté l'arrivée d'une nouvelle secrétaire (qui s'était embrouillée dans les dates) et démentait celle de début septembre et faisait miroiter août...
Alors franchement, sans lancer aucune polémique (et dieu que je suis en colère après lui !!), qui ose encore croire en la parole de ce monsieur et en cette nouvelle date ???? Et oui, il aurait été plus sage de demander Noël de quelle année ?!! Et effectivement la demande de remboursement est à envisager... A un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... C'est le moindre des respects qu'il nous doit, alors que nous en avons eu tous un très grand à son égard jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans cette attitude profondément incorrecte !
Bonne journée à tous !