Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Livraison de la série 6

Livraison de la série 6

Messagede lapinvert » 17 Mars 2018, 08:13

Bonjour à tous et à toutes,
Avez vous des nouvelles de la série 6 ? Il y a quelques semaines, à ma demande téléphonique d'informations, le secrétariat m'a indiqué que la livraison était proche. Mais, toujours rien de concret ! Seulement des reports de dates et des promesses !
Voilà bientôt trois ans que j'ai commandé cette méthode qui devait, sans faute, m'être envoyée en juin 2015...
Nous aurons le temps de bien l'avoir travaillée avant d'envisager de passer commande d'une éventuelle série 7...
lapinvert
♪ pianissimo
 
Messages: 33
Inscription: 19 Juin 2015, 13:57
Ma progression: 4
Emploi / Loisirs: agrculture

Re: Livraison de la série 6

Messagede Braden » 20 Mars 2018, 20:28

Bonjour lapinvert.
Justement, j'ai reçu un mail de Mr Colin après lui avoir demandé des nouvelles de cette fameuse série et voici sa réponse : ( mail reçu le 03 mars 2018)
"Bonjour Pascal,

Bien sûr que je me souviens, vous l'aviez acheté il me semble juste après le stage, en tout cas je me rappelle que vous aviez fait un achat, après le stage, on s'était contacté.
Le 5ème programme (série 6 et livret 3 est plus long que prévu pour diverses raisons), mais j'espère que dans une quinzaine de jours,
le 1er volume (plus de 80 leçon dont 55 pièces musicales serait disponible).
Ensuite, vous avez droite encore à deux autres volumes (55 morceaux + 64 morceaux + les leçons techniques)
Pour vous dire j'en suis au CD 8 du 1er volume, et il devrait en avoir 15 je pense.
Désolé mais j'ai modifié régulièrement des leçons et parfois j'ai dû interrompre mon travail musical pour gérer du travail de l'entreprise.
Je suis désolé et déçu du retard mais content de la progression de ces 3 volumes, c'est réellement ce que je recherchai pour apporter des vrais résultats intéressants aux élèves, c'est réellement un travail unique dans l'apprentissage du piano et c'est vraiment riche en techniques.

J'espère donc déjà pouvoir vous annoncer la bonne nouvelle dans une quinzaine de jours.
A très bientôt et bon week-end.
Cordialement.
Jean-Marie COLIN"
Avatar de l’utilisateur
Braden
♪ pianissimo
 
Messages: 7
Inscription: 07 Janvier 2017, 23:20
Localisation: Hauts-de-Seine
Ma progression: Repertoire série 5
Emploi / Loisirs: la natation

Re: Livraison de la série 6

Messagede Fab93 » 21 Mars 2018, 10:04

Bonjour,

Sur la page d'accueil de la méthode il y a la phrase suivante en rouge :
"Pour la sortie du 5ème programme nous avons organisé une GRANDE PROMOTION, ALORS ATTENTION LA GRANDE PROMOTION DU 1er PROGRAMME COMPLET SE TERMINE CE SOIR à minuit!"

Un collègue de travail qui pratique également la méthode a reçu une réponse similaire suite à une commande.
Nous verrons bien...
Fab93
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 533
Inscription: 29 Novembre 2011, 18:44
Ma progression: Révisions et répertoire bonus 1ère année

Re: Livraison de la série 6

Messagede Mephisto » 26 Juillet 2018, 21:13

Bonjour à tous,

Pour information le 5ème programme (anciennement série 6) est sortie :clap: , du moins la première partie. En effet l'ensemble en comporte(ra) 3.

Colinement vôtre !
Avatar de l’utilisateur
Mephisto
♫ piano
 
Messages: 53
Inscription: 25 Mai 2015, 19:11
Ma progression: Répertoire complémentaire série 2
Emploi / Loisirs: graphiste pub/photo/jeux video/chat etc ...


Retourner vers Série 6



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron